Jump to content

Design Prestashop Radius Design


Radius

Recommended Posts

Bonjour à tous
Radius design se lance dans les designs pour prestashop

Nos designs sont compatibles avec toutes les versions de Prestashop de la v1.0 à la version 1.2.3


Design RD Zen Shop(49€) et Design RD Fashion Shop (59€)

Comme vous pourrez le voir la qualité est au rendez vous et nous fournissons dans chaque pack des images et les sources au format photoshop pour personnaliser vos boutiques facilement.

Cliquez ici pour voir nos designs en détails

11466_Ob32UHc0K14kpFsTz251_t

11467_eHdbb4ApbXWT2iMzjea2_t

11468_IW5EloM0O2ZVDExJnVdw_t

11469_U91iCmoobfZnlfEidQ3B_t

Link to comment
Share on other sites

Nouveau design pro pour prestashop par Radius Design

Nos designs sont compatibles pour PrestaShop 1.0 à 1.2.3


Design RD Digital Shop (69€)

Comme vous pourrez le voir la qualité est au rendez vous et nous fournissons dans chaque pack des images et les sources au format photoshop pour personnaliser vos boutiques facilement.

Cliquez ici pour voir la démo du deisgn

11663_yPJwGVbUws2hbQCaV1yW_t

11664_BeKcrVwNo1BgT8f7JwzH_t

11665_kiG0UpbKWrqIq8p3RCGh_t

11666_HuauVV1hbRUrE7lYMxik_t

Link to comment
Share on other sites

Très joli template le dernier Digital Shop.

Tu devrais l'écrire pour la 1.2.2 ou 1.2.3 maintenant même si ton template est compatible pour les dernières versions.
Car entre la version 1.1.0.5 et la 1.2.3 il y a eu pas mal de petits changement.

Sinon encore bravo

++ et bonne continuation

Link to comment
Share on other sites

Aucun soucis, il est bien compatible sous la dernière version si tu l'as testé avec la coche de compatibilité, j'indique seulement que certaines fonctions ne peuvent pas être affichées ou du moins avec plus ou moins de décalage car pas mal de ligne ont été modifié et ajouté coté css.

sinon très bon tafe.

DAV

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement, il est extrêmement difficile d'avoir une compatibilité total avec tous les anciens et nouveaux navigateurs, car c'est déjà très compliqué d'avoir une compatibilité entre les différent navigateurs sur le marché ^^
Donc on fait au mieu, et je pense que sous ie6 les bugs doivent ètre légers?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Baisse des prix de tous nos design !

RD Zen Shop passe à 49€ au lieu de 69€
RD Fashion Shop passe à 59€ au lieu de 89€
RD Digital Shop passe à 69€ au lieu de 109€

Nous sommes heureux de pouvoir faire profiter comme ca plus de monde, à des prix défiant toute concurrence, par rapport à la qualité !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Raduis,

Beau travail ! :-)

Par contre je suis surpris que sur tes templates les images des articles n'apparraissent pas.

Est ce volontaire ? Si oui pouvons nous les faire apparaitre?

Est il également possible de rétablir le thème en 3 colonnes ?

Salutations.

12222_AVvZKYNSsiFxjrv3f0Gr_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, les images non ca doit ètre un soucis dan sle css je pense, je regarderai sa l'occasion.
Pour les 3 colonnes il faut recoder le design et refaire pas mal d'images (2-3 jours de travail)
Mais honnêtement le rendu sera beaucoup moins joli que l'actuel, c'est pour ca qu'on est parti sur une seule colonne d'ailleurs

Link to comment
Share on other sites

@ raduis

Bonjour,

Je vois que les images n'apparaissent toujours pas, sans doute n'aez vous pas eu le temps d'apporter la modif.

Toutes les images fournis avec votre template sont elles en format Psd?

A t-on le droit de modifier comme nous voulons votre template ? couleur, disposition, formes des boutons etc..

Salutations

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, la modification a été faite sur le rd digital, les produits apparaissent maintenant.
Pour les images il y a les psd des images de pub et de la bannière oui.
Et une fois acheté vous pouvez bien sur le modifier comme vous voulez, a condition de ne pas le revendre bien sur ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Bonjour

Meme probleme que Fistou : les images des produits et le texte de résumé ne s'affiche pas dans les listes catégories !
Version RD DIGITAL SHOP achetée et téléchargée le 3/2/2010
Version Prestashop 1.2.5.0

Pouvons nous avoir une réponse rapide ?

Merci

apWeb

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,
J'ai le thème du golf de Radius Design, cependant je ne parviens pas à diminuer la hauteur du header qui est très/trop haut.
Comment faire?
Egalement, comment modifier les titres du menu horizontal?
Car les mentions y figurant apparaissent déjà en footer.
Cordialement

PS: Pour tous ceux qui ne connaissent pas, je conseil fortement les 4 thèmes disponibles de Radius Design. Ils font très pro.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Pour modifer la taille de la bannière c'est dans global.css (ligne 248) mais cela risque de décaler le reste(menu, liens etc), donc a tester:
#header {
position : absolute;
height:176px;
width: 1010px;
text-align: left;
background :transparent url('../img/header.png') no-repeat top left;
padding : 5px;


Pour modifié le menu horizontal c'est dans le fichier header.tpl (ligne 57):

{l s='Home'}

{l s='Boutique'}
{l s="Promotions"}
{l s='Meilleures Ventes'}
{l s="L'entreprise"}
{l s='Contactez-nous'}

On peut ouvrir un .tpl avec le bloc note, ensuite le lien de la page est a href="votre lien" et le titre est s="votre titre"
Vous modifié enregistrez et ré-uplodé sur le ftp a la place de l'autre header.tpl.

Link to comment
Share on other sites

Merci, pour votre réponse.
Ok pour le menu horizontal, cela fonctionne parfaitement.
En revanche pour le header, si je diminue le "height", alors apparaît une zone blanche entre le header et le menu horizontal.
Je ne trouve pas comment éliminer cette zone blanche.
Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Je ne passe pas (plus) trop souvent sur le forum, mais je voulais juste dire bravo, car du template "à intégrer" sans plantage, c'est pas évident (perso je ne fais que du sur mesure...)

Concernant IE6, chez moi c'est désormais en option payante (je prends un forfait d'une demi-journée de travail avec un tarif horaire "respectable" si vous voyez ce que je veux dire) ; pour les autres j'ai juste un petit script qui détecte IE6 (ou pire) et qui affiche un message invitant à faire une mise à jour le cas échéant. Un navigateur qui a 8 ans, faut pas déconner quand même...

Pour ceux qui veulent pas d'emm... à coder, y'a ça qui fonctionne bien : http://www.ie6nomore.com/ ;-)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

Nouveau design disponible RD Golf


Design RD GOLF(69€)

Comme vous pourrez le voir la qualité est au rendez vous et nous fournissons comme d'habitude les sources photshop, pour personnaliser votre design.

Cliquez ici pour voir le design en détails


Petit retour sur mon dernier achat de thème :

- Design très réussi, et fichiers fournis permettant une vraie personnalisation, bravo,
- Comme tout nouveau né, pas mal de petits bugs de jeunesse. Les premiers bugs signalés ont été corrigé très rapidement mais voila 72 H. que je n'ai plus de nouvelles de la team Radius sur mes demandes de corrections...
Je me retrouve donc avec un joli template à moitié buggué, n'ayant pas les connaissances pour le rendre "operationnel" et sans nouvelles du SAV...pas top,
au point que malgré les 69 € investit (ok ce n'est pas une somme monstrueuse, surtout vu le travail fourni) je reflechis deja a mettre celui-ci à la poubelle et me tourner vers une autre prestation.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, nous répondons a tous nos mail en moins de 24H et ce, systématiquement.
Donc soit votre mail ne nous à pas été envoyé correctement, soit nous n'avons rien recut, sinon nosu aurions fait les modifications.

Je viens encore de faire des modifications à l'instant sur un design, donc renvoyez nous votre mail, ou bien appelez nous directement.

Nous répondons même le week end, donc je doute que tout lemonde puisse en dire autant ;)

Link to comment
Share on other sites

Je comprends vos réactions,

J'aurais prit ce meme template a 3 fois son prix avec le sentiment d'en avoir eu pour mon argent, mais j'ai deja signalé la qualité du boulot.
Le SAV est un autre aspect de la chose pour moi totalement indépendant du prix payé,
Je suis moi meme commerçant depuis plus de 10 ans et je n'ai pas de petis ou gros clients mais simplement des clients qui ont droit au meme traitement.

Depuis mon message, la Team Radius m'a recontacté et se penche sur mon soucis et je l'en remercie.

Je signale quand meme que mon message est surtout là pour mettre en avant le travail de qualité de Radius Design, je prefere le repeter. Le petit soucis de bugs va se résoudre je n'en doute pas, mais il faut aussi comprendre la detresse (toute relative) du petit débutant prestashop qui se retrouve avec un truk-ki-marchpô... :-S

Link to comment
Share on other sites

Pas de souci, et problème résolu effectivement.

Par contre je reviens sur le 72h qui me chiffonnais:

Mail reçut le jeu. 04/03/10 19:05 et réponse de notre staff: ven. 05/03/10 17:40, donc bien moins 24h, ca m'étonnais aussi, même si nous somme un peu débordé en ce moment on met un point d'honneur a répondre à tous nos mails rapidement.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai 12 jours dans le domaine du PHP et blablabla, bon je me démerde pas mal quand mémé avec ce super forum.
Voila mon problème et la je trouve pas de solution !!
La magnifique template de radiusdesign me pose probleme à ce stade:

http://www.shop.xperformance.fr/order.php?step=1

Quand le client est identifier et doit vérifier si son adresse est bonne. Rien apparait sauf l'onglet "mise a à jour" sous "Votre adresse de livraison et Votre adresse de facturation"

et puis j'ai une phrase en anglaise que je n'arrive pas faire traduite: "If you want to leave us comment about your order, please write it below."

Merci de me venir en aide et bon courage !

PS une pièce jointe pour illustrer mes dires.

20260_a7RDSwGK3EQUGg5qT8GH_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, alors pour traduire cette ligne il faut modifier le fichier: order-address.tpl

Ligne 74:

{l s='If you want to leave us comment about your order, please write it below.'}




Pour l'adresse qui n'apparaissait pas effectivement c'était un petit bug dans un fichier javascript,

Je vous joins le fichier a remplacer sur votre ftp (themes/RD Digital Shop/js)


Cordialement Radius

order-address.js

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,
Concernant le thème RD Golf, comment modifier dans le footer,
"Qui sommes nous ?
Nous contacter
Plan du site
Promotions
Nouveaux produits
Meilleures ventes
Livraison
Mentions légales
Conditions d'utilisation"

Je souhaite également les diriger chaque titre vers la page CMS correspondante.
Merci par avance

Link to comment
Share on other sites

Guest Roger-C

Bon boulot. très beau thème qui sortent de l'ordinaire. Chapeau, vous devez avoir de très bon graphistes n'est-ce pas ?

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour, et merci !

Pour supprimer les images et les infos(ligne 240 a 261) du fichier product.tpl :

Il faut supprimer:

></pre>
<table border="0" width="400">   
                     Vos avantages sur notre site
 

 La qualité des produits
 Envoi sous 48h et emballage soigné
 Livraison offerte dès 150€ d'achat
 Paiements sécurisés</t

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...