Jump to content

L'option emballage cadeau n'apparait plus en FO ?


Recommended Posts

...C'est une cliente qui me l'a signalé :(
Mes clients n'ont plus la possibilité de demander un emballage cadeau lorsqu'ils finalisent leur commande, alors que j'ai bien coché proposer des emballages cadeaux dans Préferences>commandes, et surtout que je n'ai fait aucune modif dans le BO !!! ça a disparu tout seul ?

Quelqu'un sait quels sont les fichiers à vérifier ?
merci pour votre aide.

Edited by lexpat (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Alors le problème n'est toujours pas résolu mais j'ai des précisions : l'option cadeau apparait dans le FO sous IE et sous Safari, mais pas sous firefox...

 

PS : pour Chrome je ne sais pas encore car l'identification est impossible, un autre pb que je dois régler :s

Link to comment
Share on other sites

Finalement j'ai trouvé la solution à tous mes problèmes dans ce topic

 

C'est la fonction CCC qui avait supprimé l'option cadeau dans firefox et empêché l'identification/inscription dans Chrome et IE !!! Dès que je l'ai désactivée (dans paramètres avancés>performances) tout est revenu dans l'ordre !

Link to comment
Share on other sites

tu tournes sous quelle version de PS ? car moi aussi j'ai un problème avec l'option emballage cadeau. Quand je reçois mon récapitulatif de commande, il n'y a rien d'indiquer. 

 

merci d'être revenu pour expliquer comment tu as résolu ton problème. 


ok j 'ai rien dit c’est la version 1.5.3 comme moi ^^

Link to comment
Share on other sites

@david86 : mon pb était le même que celui de Corine, pas d'option cadeau dans le processus de commande. Pour ce qui est de faire apparaitre le choix de l' emballage cadeau sur la facture. Effectivement ça n'apparaît plus depuis que je suis passée en 1.5

 

@cokh27 : désolée, je n'ai pas d'autre solution à te proposer. Chez moi c'est bien la désactivation du CCC qui semble avoir réglé le problème.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Désolée, je ne vais pas pouvoir vous aider... comme j'avais quelques soucis divers dans le même genre, j'ai demandé à un développeur avec qui j'avais déjà travaillé de les régler. Donc c'est réglé pour moi, mais je ne sais pas comment, c'est pourquoi je n'ai pas mis en résolu.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 year later...
  • 7 months later...

bonjour je suis dans le meme cas que vous en passant commande l'option emballage cadeaux n'apparait pas ? je suis nouvelle et je n'ai pas de grande connaissance en informatique.

merci d'avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...