Jump to content

Votre avis sur mon site sur l'assurance dépendance


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de signer ma première vente avec mon site, j'en profite pour vous demander votre avis.

 

Mon site n'est pas une boutique en ligne comme beaucoups d'autres, j'ai utilisé prestashop pour faire un site qui répertorie des contrats d'assurance dépendance.

 

L'idée étant de générer des prospects via des formulaires de contact.

 

 

Pour le moment le graphisme n'est pas évolué, dans un premier temps j'ai orienté mes éfforts et mes moyens sur le contenu.

 

Merci pour vos commentaires

 

http://assurances-dependances.fr/

Edited by assurances-dependanc (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Pour être honnête, un Wordpress aurait beaucoup plus fait l'affaire, vu que vu utilisez prestashop comme un blog, rien de plus. D'autant que vous auriez eu plus de thèmes et beaucoup plus de modules gratuits disponibles, parce que là, c'est celui de base et c'est super moche. Si vous ne vendez pas en ligne, pas besoin d'un e-commerce... C'est comme utilisez un F1 pour aller au boulot à la place d'une voiture commune. Ca pourra aller, mais c'est pas fait pour ça.

Edited by FMR (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos commentaires.

 

J'ai essayé sur wordpress et je n'ai pas réussit à présenter les choses comme je le voulais.

Et je trouvais le principe blog pas addapté a mon projet.

 

 

C'est vraie que pour le moment le site est moche, pour le moment je travaille sur le contenu et le référencement.

 

le plus important c'est le résultat, c'est dernier temps environ 2 à 3 % des visiteurs demandent un devis, objectif atteint.

 

Là j'ai 45 % de taux de rebond, donc prochaine étape améliorer visuellement mon site pour diminuer le taux de rebond.

 

 

pour le comparateur, je suis justement en train de réfléchir pour l'adapter à mon site.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...