Jump to content

Photographe de Marine - Voiliers - Paysages


plorcy

Recommended Posts

Je suis - pas peu - fier d'avoir pu mettre en ligne ma nouvelle version du site www.loic-jacob.com en utilisant PrestaShop.

 

6j chronos...

 

C'est tout dire de la qualité de cette solution.

 

Merci encore aux développeurs !

 

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Link to comment
Share on other sites

Bon boulot,

si je peux me permettre une suggestion : tu devrais utiliser des photos plus grandes car quand on clique sur tes produits on obtient le meme format que les miniatures... :'( pas genial pour des photos ... ;) tu peux les taguer (texte en filigrane) pour eviter qu'on te les copie  ;) ou interdire le click droit mais c'est contournable

 

bonnes ventes

bonnes fetes

Link to comment
Share on other sites

superbe boutique !

 

une jolie photo de Ploumanach (ca me rappel mes vacances :D) et pour la faire t'as du te lever tôt car c'est toujours bondé de monde la bas

 

hésite pas a commenter tes photos et a redonner les dimensions de celle ci car lorsqu'on est sur l'article on a plus les informations de "taille"

 

un petit bémol, au départ du site il faut attendre 5 secondes pour l'ouverture de la boutique et si on clic sur le liens on atterit ici : http://www.loic-jacob.com/sommaire.html une page qui n'existe pas (a corriger vite fait vers le liens de ta boutique et ca sera parfait !)

 

sinon bah c'est super ;)

Link to comment
Share on other sites

Bon boulot,

si je peux me permettre une suggestion : tu devrais utiliser des photos plus grandes car quand on clique sur tes produits on obtient le meme format que les miniatures... :'( pas genial pour des photos ... ;) tu peux les taguer (texte en filigrane) pour eviter qu'on te les copie  ;) ou interdire le click droit mais c'est contournable

 

bonnes ventes

bonnes fetes

 

Pour les photos trop petites, je suis d'accord, je n'ai pas encore la totalité de catalogue en qualité suffisante... mais cela devrait venir... sinon pour le tag, je l'ai déjà mis en oeuvre sur les photos de Spi 2007.

 

Merci pour tes encouragements  ;)

 

Pierre

Link to comment
Share on other sites

 

hésite pas a commenter tes photos et a redonner les dimensions de celle ci car lorsqu'on est sur l'article on a plus les informations de "taille"

 

un petit bémol, au départ du site il faut attendre 5 secondes pour l'ouverture de la boutique et si on clic sur le liens on atterit ici : http://www.loic-jacob.com/sommaire.html une page qui n'existe pas (a corriger vite fait vers le liens de ta boutique et ca sera parfait !)

 

 

Merci pour tes idées et commentaires, je les ai mis en oeuvre ... :D

 

Sinon, je regarde pour ton pb ... que je n'ai pas d'ailleurs sur mon site.

 

Et pourtant hébergé par OVH !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...