Jump to content

(RESOLU) depuis mise à jour 1.5.4.1 problème mondial relay et fichiers manquants Hellllp !


Ness97121

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai fais une mise à jour 1.5.4.1 et depuis j'ai pas mal de petit soucis que je n'avais pas avant .

si quelqu'un pouvait venir me dire quoi faire.

 

Mondial relay ne veut plus s'afficher correctement au moment de payer cela me mets:

 

Warning: Illegal string offset 'PS_VERSION' in /homez.478/nessygan/www/cache/smarty/compile/11/cf/aa/11cfaa0e4f175ac0b954b0f857d66dde7c5288d7.file.checkout_process.tpl.php on line 41

 

Warning: Illegal string offset 'carrier' in /homez.478/nessygan/www/cache/smarty/compile/11/cf/aa/11cfaa0e4f175ac0b954b0f857d66dde7c5288d7.file.checkout_process.tpl.php on line 41

 

 

Et j'ai des fichiers manquants (MAIS ILS SONT PARTIT OUU ?) :huh:

Fichiers manquants (15)

admin..../autoupgrade/index.php

override/classes/cache/index.php

override/classes/controller/index.php

override/classes/db/index.php

override/classes/helper/index.php

override/classes/log/index.php

override/classes/module/index.php

override/classes/order/index.php

override/classes/pdf/index.php

override/classes/range/index.php

override/classes/shop/index.php

override/classes/stock/index.php

override/classes/tax/index.php

override/controllers/admin/index.php

override/controllers/admin/templates/index.php

Edited by Julie S. (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Super ça marche, au départ j'avais désinstaller réinstaller cela ne fonctionnait pas donc j'ai remis le dossier mondial relay de ma sauvegarde avant mise à jour , ensuite dans le back office cela m' a indiqué une mise à jour et voilà.... Merci !!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Vous êtes dans la partie "rapport de bugs" pas "entraide"

Ce forum est important pour faciliter le travail des développeurs qui tentent de corriger les bugs du coeur de Prestashop, merci donc de lire ses règles qui se trouve en haut du forum :

!!! LIRE CECI AVANT DE POSTER DANS CE FORUM !!! http://www.prestasho...-dans-ce-forum/

 

Je déplace votre sujet,

Merci ^_^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

je n'ai pas trouvé de solution, donc je place à nouveau ce post ...

 

presta 1.5.4.1 et dernière version (1.8.9) de mondial relay et les points relais refusent de s'afficher ... j'ai testé sur un autre shop dans la même version et le problème est identique ...

 

une solution ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...