Jump to content

[Resolu] Impossible de faire la mise à jour


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider je suis sous 1.5.1.0 et depuis la mise à jour "autoupgrade" je ne peux pas faire la mise à jour de ma boutique pour passer en 1.5.4 . Si quelqu'un à 5 min pour m'expliquer la marche à suivre se serait sympa.

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

il y avait une mise à jour sur le module que j'ai faite donc actuellement en 1.0.26 et là c'est le drame :wacko: , quand je clique pour accéder au module au niveau de l'onglet 1- click upgrade cela me mets "échec de chargement ".J'ai également essayer de le désinstaller réinstaller rien à faire .

Link to comment
Share on other sites

Rebonjour,

 

Vous avez un autre module qui pose problème et qui a l'air accroché en back office

 

Fatal error: Call to a member function addJS() on a non-object in /www/modules/blockpublicity/blockpublicity.php on line 277

 

En le désactivant le module d'upgrade s'affiche bien.

 

On peut afficher les erreurs en cas de page blanche ou d'erreur 500 http://www.prestashop.com/forums/topic/229195-que-faire-en-cas-de-page-blanche-ou-partie-blanche-dans-le-shop/

 

Vous avez beaucoup de module tiers installés, je vous invite à bien suivre à la lettre l'avertissement du module de mise à jour

 

"Veuillez s'il vous plaît toujours faire une sauvegarde manuelle complète de vos fichiers et de votre base de données avant de commencer une mise à jour.

Vérifiez bien l'intégrité de votre sauvegarde des données et vérifiez que vous pouvez facilement restaurer votre boutique manuellement si nécessaire."

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...