Jump to content

MODULE MENU RICHE


Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes,

 

 

Je viens vers vous car je commence à attraper des cheveux blanc... Même si je n'en ai pas encore, je pense que ca pousse....

 

Je vous explique mon problème...

J'ai comme stipulé en supra un soucis avec ce module.

 

En effet, dans un premier temps, le problème n'est pas du fonctionnement de celui-ci, bien que la configuration me paraisse space...

 

C'est la position, de celui-ci sur ma page. Le menu ce calle en haut à droite, et je me demande, comment faire pour qu'il soit enfin en belle et bonne position sur ma page.

 

J'ai essayer de contacter le prestashop addons, qui ne me réponds bien sur jamais. Et là j'avoue je perds ma patience...

 

Je sais que j'ai a faire ici à de vraies pro... J'éspère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai remis le site en ligne au cas ou il y aurais quelqu'un qui puisse me faire quelque chose et avec une vision du problème c'est plus compréhensif.

 

 

Cordialement, et merci à tous encore pour votre aide.

 

www.anima-land.com

Link to comment
Share on other sites

Merci, je vois bien ou ce trouve ce fichier, mais, question encore une fois bête, l'accès à celui-ci ce fais par ou ?

Car j'ai bien un lien qui m'apporte sur la page avec tout mes themes que je peux modifier, mais je ne trouve pas le fichier en question ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...