Jump to content

Erreur d'autorisation tierce


Recommended Posts

bonjour;

 

je voulais réinstaller le module Ebay est quand je clique sur enregistre le module sur Ebay j'ai ce message

 

 

<p>

 

 

 

 

  • Une erreur s'est produite lors de la transmission d'informations entre eBay et le site tiers d'où vous venez.
    Code d'erreur : 20.1.10 : 2013-08-02 11:41:15 : signin.ebay.fr
    Plusieurs explications sont possibles :
    • Le site tiers d'où vous venez a fourni des informations non valides à eBay.
    • Une erreur de traitement de votre demande s'est produite sur eBay. Veuillez fermer cette fenêtre et retourner à l'application tierce

 

 

 

 

Qui pourrais m'aidé svp

Edited by Higheek (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 years later...

Bonjour

 

Egalement même souci, j'ai tenté de vider mes cookies, j'ai réessayé des dizaines de fois avec IE, firefox et Chrome + modifier tous les droits des dossiers et fichiers du module ebay en 755 puis en 777 et toujours bloqué.

 

202 commerce nous avons besoin de vos lumières !

 

Merci

Nicolas

Link to comment
Share on other sites

Après plusieurs tests, il "semblerait" que le bug viennent des versions de Curl ou OpenSSL installées. Rien à voir avec un bug du module ou un problème chez Ebay...

 

Serveur Test avec Curl 7.21.0 + OpenSSL 0.9.8o 01 Jun 2010 = page autorisation tierce fonctionnelle.

Serveur Prod plus récent avec Curl 7.38.0  + OpenSSL 1.0.1e-fips 11 Feb 2013 = Bug erreur autorisation tierce.

 

Vraiment dommage

Robbysens

Edited by robbysens (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...