Jump to content

panier reste vide!!


Recommended Posts

bonjour

voila j'ai installé un site d'essai chez mon hébergeur,

lorsque l'on ajoute un produit directement via ce lien http://skynet.1allo.com/prestashop/ le panier se rempli bien dans le block panier et également dans la page de recapitulatif de commande

mais lorsque je fais la meme manoeuvre a partir d'un nom de domaine d'essai http://www.essai1.TK le panier se rempli bien dans la colonne de droite mais si j'accede a la page de recapitulatif de commande ca me dit "panier vide"

que faire pour resoudre se problème?????

quelqu'un a t il deja eu ce problème??

merci d'avance pour votre aide

11172_hhrK0KWJ4HiBiL9areSc_t

Link to comment
Share on other sites

C'est un problème de cookie,

Regarde du coté Panneau d'administration >> Outils >> Sous domaines mais regarde aussi ton répertoire d'installation dans Panneau d'administration >> Préférences il faudra sans doute changer Répertoire PS.

Tiens nous au courant :)

Pierre-Yves

Link to comment
Share on other sites

du cote des preferences le repertoire est bon je pense le dossier ftp s'appelle prestashop et le lien dans repertoire de prestashop est /prestashop/

du cote du sous domaine dans les outils je ne sais pas quoi modifié

l'url d'accés a mon site est skynet.1allo.com et on ne peut mettre qu'un mot a la fois dans les reglages du sous domaines de prestashop. que dois-je mettre dans "sous-domaine" pour que mon panier se remplisse a nouveau?

merci

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

avez vous trouver la solution?

j'ai 2 boutiques prestashop sur le meme serveur dédié mais avec le meme nom domaine mais sous des sous domaines différents:
1. musicvideo.monsite.com
2. disount.monsite.com

pareil pour moi, certains clients, voient leurs paniers vides malgré l'ajout des articles dans le panier.

quelle est la solution?

merci

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

J'ai une piste pour le panier vide en sous domaine :

Sur le sous domaine www.sousdomaine.domaine.xx le panier restait vide.

En changeant dans le Back Office le repertoire PS (dans l'onglet préférences), on renseigne le nom du dossier au lieu de laisser le /.

Du coup le panier est rempli mais à l'adresse www.domaine.xx/sousdomaine.

Quelqu'un a une idée de ce qui cause cela? J'ai 1 boutique sur le domaine et 4 en sous domaine, seulement 2 sous domaines se comportent ainsi...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...