Jump to content

Je cherche de l'aide pour finaliser mon site


Recommended Posts

Bonjour,

 

Y aurait-il ici, une âme charitable qui puisse m'aider à finaliser ma boutique en ligne ?

En effet, depuis plusieurs semaine, j'ai commencé à créer (enfin à compléter) ma bouitique PS 1. 4 6 . 2 , mais je n'obtiens pas le résultat éscompté ( pourtant Dieu sait combien j'ai fouiné dans moults forums).

 

Il faut dire que j'ai envie de vendre sur Internet pas de devenir programmateur PS.

(cause reconversion pro suite à accident de moto)

 

Le template de base est bien, mais j'aimerai pourvoir y apporter quelques (blocks) personnalisations, comme: plus de promos, de pub, d'infos... d'une part,

mais aussi et surtout, j'aimerai bien pouvoir remettre à zéro les compteurs (remplis de tests) d'autre part.

Pour ne pas vous infliger des kms d'écriture, je n'en dirais pas plus cette fois.

Si quelqu'un peut m'apporter son concours, je rentrerai plus dans les détails.

 

Le résultat actuel est visible > www.kloptronic.com

 

Bien cordialement

Chris

Contacts: ICI ou [email protected]

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Pour trouve une bonne âme surtout en ces périodes de vacances va pas être faciles. Vous pouvez toujours faire une demande dans Appels d'offres et prestations et dans le cas qu'un prestataire (sérieux) vous réponds à définir avec lui.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

j'ai vus ce lien [Modéré] sur ta fiche, je comprends mieux ton invitation.

 

je me demande (peut-être à tors) s'il n'y a que la base Prestashop qui est OpenSource, après il n'y a pas de Openhelp.

 

Ma démarche est simple (indépendant>accident de moto>incapacité physique>besoin travail/finance>tentative reconversion e-commerce>boutique prestashop>>>l'avenir le dira)

 

Pas trop de moyen suite à ça ,ce qui m'amène à solliciter plutôt de l'aide pour parvenir à finaliser cette boutique proposer un résultat sympa et accrocheur on line , plutôt que d'invertir dans une boite qui me fera ça (très bien d’ailleurs) en dévorant le peu de budget disponible (la boutique c'est bien mais sans produit ça ne sert pas è grand chose).

 

Bien cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Il vous faut vider les tables de la base de donnée pour remettre votre site à 0

 

Je vous invite a visiter ce topic et voir si ce module pourrait convenir a votre version :

 

http://www.prestashop.com/forums/topic/15449-module-de-nettoyage-des-tables-avant-mise-en-production-update-08/

 

 

Sinon il faudrait le faire manuellement dans votre base de donnée je vous fait un autre post avec les tables à vider

 

Bon courage

Link to comment
Share on other sites

Plusieurs point concernant la boutique pouvant être améliorés (sans notion de programmation) :

 

-Meta title et descrption à améliorer sur toute les pages. (preference> SEO& URL ou bien directement sur pages categories et produits)

Visitez seomofo pour voir le resultat sur google et le nombre de caractere possible.

Pour avoir une meilleure visibilité sur google.

 

-Ajouter des liens et des photos sur la page d'acceuil (editeur de page d'acceuil)

 

-Ajouter les liquides comme accessoires sur les pages produits cigarette (catalogue > produit > associations > accessoires)

 

-Plus de description des produits (premiere utilisation , rechargement étape par étapes

 

-Les page CMS Livraison, paiement, CGV ne sont disponible que sur le sitemap. Ajouter des liens dans la page d'acceuil ou dans le footer (module>block CMS > footer)

 

Voila pour mes conseils et bon courage pour la reconversion

Link to comment
Share on other sites

Bjr 98,

C'est très sympa l’intérêt porté à ma requête, seulement je patauge complétement dans la finalisation de ma boutique...

Pourriez-vous être plus précis (sans aucunement vous obliger) dans les étapes (ça fait quasi un mois 1/2 que je crise la dessus lol)

j'aimerai avoir une page ressemblant à mon modèle en lieu et place de ce que j'ai actuellement (moche, incomplet et peu engagent...)

Bien cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...