Jump to content

Problème affichage d'un message après un retour de paiement


Recommended Posts

Bonjour

 

Voilà une semaine que j'essaye de comprendre comment afficher un message après un retour de paiement par CB.

 

Le module fonctionne bien, mais je n'obtient que des 404 ou des "aucun gabarit trouvé" lors d'une tentative d'affichage d'un .tpl, en bref la galère.

 

C'était pourtant si facile auparavant !!!

 

Comme j'arrive à afficher un message sur la page home je suppose que c'est un problème de hook non déclaré.

 

Donc si quelqu'un peut me donner une piste comment se nomment les écrans ou les hooks après un retour de paiement chez un prestataire ayant un serveur sécurisé, qui lui renvoie juste "URLKO" ou "URLOK" selon si le paiement s'est bien déroulé ou non.

 

Toute précision, exemple etc... est la bienvenue. Je ne suis pas programmeur mais je m'en sort tout doucement si l'on m'explique longtemps ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon ben pas de réponse on voit que toute la France est en vacances.

 

Bref, je construit mon module de paiement par CB qui fonctionnait très bien sous 1.3 mais alors 1.5 c'est carrément différent.

 

Quelqu'un aurai t il un lien, un tutoriel, car impossible de trouver une procédure pour la gestion des modules de paiements sous 1.5. Même dans la doc de prestashop rien de rien.

 

Dans mon paiement dans le back office il apparait ceci :

Numéro de carte : Non défini

Marque de la carte : Non défini

Date d'expiration de la carte : Non défini

Propriétaire de la carte : Non défini

 

Et la je ne sais même pas de où ça vient....

 

Mon module fonctionne, mais impossible de comprendre comment afficher le html (layout) de mon site.

 

Seul s'affiche le texte et des liens, ça fait très négiglé aux yeux des clients....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour