Jump to content

n home et catégorie page sur Melinda Started by sudconnect, Yesterday, 06:50 PM


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Voilà je souhaiterai faire partir le prix avant remise (en barré), centré au dessus du prix pratiqué, visible sur la Page d'Accueil et dans la liste des produits par Catégorie.

 

L'adresse du site : indablox.com

 

Voilà la démarche que je comptais effectuer :

 

- Copier les lignes de code concernant le Old Price trouvées dans Product.TPL :

 

{if $product->specificPrice AND $product->specificPrice.reduction}

<p id="old_price"><span class="bold">

{if $priceDisplay >= 0 && $priceDisplay <= 2}

{if $productPriceWithoutRedution > $productPrice}

<span id="old_price_display">{convertPrice price=$productPriceWithoutRedution}</span>

<!-- {if $tax_enabled && $display_tax_label == 1}

{if $priceDisplay == 1}{l s='tax excl.'}{else}{l s='tax incl.'}{/if}

{/if} -->

{/if}

{/if}

</span>

</p>

{/if}

 

- Les Coller a la ligne 48 du Product-List.TPL, au dessus des lignes suivantes :

 

<div class="price">

<span>{convertPrice price=$product.price_tax_exc}</span>

{if ($product.quantity > 0 OR $product.allow_oosp)}

<a class="exclusive ajax_add_to_cart_button" rel="ajax_id_product_{$product.id_product}" href="{$link->getPageLink('cart.php')}?qty=1&id_product={$product.id_product}&token={$static_token}&add" title="{l s='Add to cart' mod='productsCarousel'}">{l s='Add to cart' mod='homefeatured'}</a>

{else}

<span class="exclusive">{l s='Add to cart' mod='productsCarousel'}</span>

{/if} </div>

 

- Ainsi qu'au dessus de la ligne 49 du HomeFeatured.TPL :

 

<div class="price">

...

 

Mais j'avoue que pour le CSS je ne sais pas trop comment m'y prendre, je vais surement bidouiller avec les lignes CSS trouvées dans le Product.CSS ::

 

#buy_block p#old_price {

 

padding-bottom:15px;

 

font-size:14px;

 

text-decoration:line-through;

 

color:#E00000

 

}

 

Et les positions dans le HomeFeatured.CSS et Product-List.CSS en tatonnant jusqu'à obtenir ce que je veux.

 

Si quelqu'un a un avis sur la démarche, un conseil, ou une restriction avant que je fasse n'importe quoi cool.png

Ca serait le bienvenue.

 

Merci d'avance, et bonne soirée

 

PS : J'utilise un thème pro nommé MELINDA acheté sur CreaTemplates il y a apparemment assez longtemps pour qu'ils m'aient sorti de leur registre (j'ai encore les id de connections mais ils ne fonctionnent plus) et qu'ils n'aient pas d'intérêt à répondre à mes mails (Pas faute d'avoir essayer pour d'autres soucis, que j'ai finis par régler seul*)

 

* Si ca peut servir à d'autres utilisateur du Melinda :

 

En installant le theme, vous vous rendrez compte que les Titres Produits sur la Home page ne redirigent pas vers l'article, mais réactualise seulement la page d'accueil.

 

Cela vient tout simplement d'une erreur dans le code du fichier HomeFeatured.TPL que vous trouverez a la ligne 48 :

 

<a class="f_title" href="{$productLink}" title="{$product.legend}">

 

Il vous suffit de remplacer productLink par product.link (attention a la majuscule a link)

 

Voilà, cordialement, bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...