Jump to content

Site multiboutique


samcha

Recommended Posts

Bonjour,

 

Version : 1.5.3

 

Nous utilisons spécifiquement le module multiboutique, nous rencontrons certains bugs que nous résolvons au fur et à mesure des retours des utilisateurs.

 

Qui utilise prestashop pour objectif de choisir un magasin avec différents prix, produits, animations etc... avec combien de produits en ligne et de magasin ?

 

Testez le site

 

Merci pour votre retour.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Version : 1.5.3

 

Nous utilisons spécifiquement le module multiboutique, nous rencontrons certains bugs que nous résolvons au fur et à mesure des retours des utilisateurs.

 

Qui utilise prestashop pour objectif de choisir un magasin avec différents prix, produits, animations etc... avec combien de produits en ligne et de magasin ?

 

Testez le site

 

Merci pour votre retour.

 

 

Bonjour

 

Déjà enlever cette carte géographique qui ne s'enlève pas aucun bouton pour la fermer, après on peut tester le site mais dans l'état actuel impossible à moins qu'il y a quelque part un bouton caché.

 

 

Il faut cliquer sur Déjà enregistrer donc si on est pas enregistré on peut voir le site ?

Je trouve ça complètement stupide.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

je trouve qu'il est pas mal fait, dommage en effet qu'il faille choisir une boutique d'entrée de jeu, on est habitué à avoir la croix en haut à droite pour pouvoir fermer la fenêtre et fouinersur le site et après faire son choix de boutique si on est intéressé, il devrait y avoir les 2 options: cliquer sur la croix et pouvoir choisir la boutique de son choix au moment du paiement ou s'enregistrer dès le début, ça n'est que mon humble avis

bonne continuation.

Link to comment
Share on other sites

Assez d'accord avec le précédent message. Les 2 possibilités, ce serait mieux. Là, j'ai bien mieux 5 à 10 secondes à comprendre qu'on était 'obligé' de choisir un magasin. Ca peut fortement jouer sur votre nombre de visiteurs, n'étant pas simple et naturel, beaucoup ne chercheront pas comment entrer et iront directement chez un concurrent.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour vos commentaires, je prends note de vos remarques pour les évolutions à venir.

 

Nb : La décision de stratégie a été de choisir en premier lieu un magasin.

 

Cdlt,

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...