Jump to content

Supprimer quelques éléments !


Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai quelques questions à vous soumettre SVP :

1) Comment supprimer mes factures TEST dans Prestashop ?
2) Et si on a le droit de supprimer dans le footer la phrase : Propulsé par PrestaShop™ comment faire svp ?
3) Je vais acheter le module paiement CB CYBERMUT et j'aimerais savoir si c'est facile à mettre en place ?

Cdt
LC

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

J'ai quelques questions à vous soumettre SVP :

1) Comment supprimer mes factures TEST dans Prestashop ?
2) Et si on a le droit de supprimer dans le footer la phrase : Propulsé par PrestaShop™ comment faire svp ?
3) Je vais acheter le module paiement CB CYBERMUT et j'aimerais savoir si c'est facile à mettre en place ?

Cdt
LC


1. il y a une modification pour ça cherche dans le forum modules je crois, tu trouveras ton bonheur.
2. ça serait sympa de le laisser quand même. prends pas exemple sur moi en ce moment, je l'ai retiré pour remettre une image avec un lien chez eux a la place pour faire plus design, donc je suis encore un méchant pour quelques jours mais chuuut !
3. les modules de paiements sur prestastore sont simplifiés a l'installation et généralement documentés, tu as aussi un option pour te le faire installer moyennant quelques euros.

amicordialement
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

OK pour les factures je vais chercher un module qui en parle !

Ensuite pour enlever : Propulsé par PrestaShop™ tu ne m'indique pas la procédure stp ?

Et pour le module Paiement Cybermut je vais l'acheter et voir si c'est pas trop compliqué, sinon j'en demanderais l'installation ultérieurement.

Cdt
LC

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

bonjour,

me concernant j'ai un probleme car je ne trouve nul par ce fichier : module blockvariouslinks.

j'ai ete dans editer le theme et aucun fichier tpl ne correspond a ce nom, j'ai bien un fichier footer.tpl mais le code fait reference à HOOK_FOOTER donc je suis bloqué!

Quelqu'un détiens la solution?
merci d'avance!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...