Jump to content

Onmouseover - onmouseout


Recommended Posts

Bonjour,

En suivant plusieurs post j'ai réussi :) à afficher les couleurs sur la page produits list, mais je recontre un petit souci , je n'arrive pas à inclure le onmouseout

voici mon code

 

{if isset($product.colors) && $product.colors}

<span class="color_text">{l s='Available colors :'}</span>

{foreach from=$product.colors key='id_attribute' item='color'}

<a id="{$product.id_product}-{$color.id_image}" class="color_pick" onmouseover="document.getElementById('img_{$product.id_product}').src='{$link->getImageLink($product.link_rewrite, $color.id_image, 'homcat')}'" title="{$color.name}" style="background: {$color.value};"></a>

{/foreach}

{/if}

 

 

j'ai essayer ce code mais ça marche pas : :(

<a id="{$product.id_product}-{$color.id_image}" class="color_pick" onmouseover="document.getElementById('img_{$product.id_product}').src='{$link->getImageLink($product.link_rewrite, $color.id_image)}'" onmouseout="document.getElementById('img_{$product.id_product}').src='{$link->getImageLink($product.link_rewrite, $product.id_image)}'">

 

une petite aide serais la bienvenue

Merci

Edited by laurens (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour avoir fait ce module : Quantité, déclinaison et personnalisation en page catégorie, je peu vous dire que l'ajout des images correspondantes au déclinaisons n'est pas une mince affaire, les images ne sont pas présente sur cette page il faut faire des modifications sur le controller et ajouter toute la partie javascript qui va permettre de prendre en compte la déclinaison lors de l'ajout au panier.

 

Franck

Link to comment
Share on other sites

Merci de me répondre,

tous marche parfaitement, quand je passe la souris sur une couleur l'image apparait bien mais reste . En passant la souris sur une autre couleur la seconde image apparait aussi , ce que je voudrais c'est quand déplaçant la souris il y est le onmouseout sur l'image de base

Link to comment
Share on other sites

Me revoila

il me manque encore un petit détail , les couleurs s'affichent bien mais pas les textures :angry:

 

{foreach from=$product.colors key='id_attribute' item='color'}

<a id="{$product.id_product}-{$color.id_image}" class="color_pick" onmouseover="document.getElementById('img_{$product.id_product}').src='{$link->getImageLink($product.link_rewrite, $color.id_image, 'homcat')}'" onmouseout="document.getElementById('img_{$product.id_product}').src='{$link->getImageLink($product.link_rewrite, $product.id_image, 'homcat')}'" title="{$color.name}" style="background: {$color.value};"></a>

{/foreach}

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...