Roxanna Posted July 6, 2013 Share Posted July 6, 2013 bonjour tout le monde j'utilise prestashop 1.5.3.1 j'ai un problème qui apparait sur la version PDF des factures la facture est correct, mais un bloc "détail des taxes" apparait avec des trucs bidons dessus produit à une TVA 39,2 % ! je suis aller voir partout, aucune trace de cette TVA à 39,2 % je ne comprend rien pourtant la facture est juste, c'est juste le détail qui déconne comment corriger ce problème svp ? ou alors encore plus simple, comment désactiver ce bloc de détail, parce qu'au final il ne sert à rien à part m'énerver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Hello, Oula il faut vérifier vos taxes et les règles de taxes, les deux onglets en back office. SI vous souhaiter le modifier il faut editer le fichier invoice.tax-tab.tpl dans le dossier pdf à la racine. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roxanna Posted July 12, 2013 Author Share Posted July 12, 2013 Bonjour, merci pour votre réponse, j'ai regardé dans les taxes, il n'y a rien d'anormal... j'ai donc modifié invoice.tax-tab.tpl pour ne plus l'afficher. MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
webshop Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 Bonjour, J'ai le mm soucis, que faut il modifier dans le fichier tpl pour regler ce probleme. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 Tous bloc "else" sous: {if $tax_exempt} {l s='Exempt of VAT according section 259B of the General Tax Code.' pdf='true'} {else} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts