Jump to content

[RESOLU] Erreur SQL après mise à jour 1.4.11 en 1.5.4.1


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai effectué sur mon site test la mise à jour du 1.4.11 vers 1.5.4.1. Tout est génialement fonctionnel, sauf un détail. Lorsque je clique sur un produit, je tombe sur une page blanche qui m'affiche l'erreur suivante :

Error: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)

Je n'ai ni problème de BO ni aucun autre souci de FO. Je ne peux juste pas afficher la page produit.

Auriez-vous une idée, un conseil qui me permette de finaliser une bonne fois pour toutes la mise à jour vers la version la plus récente de prestashop ?

Merci d'avance de votre aide !

Edited by cyssoo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bon ben je me réponds à moi-même :P

Le module product rating me faisait me**er la génération de pages. Je lui ai mis un grand coup de désinstallation en travers de la tronche et tout est redevenu dans l'ordre.

Pour info, je suis passé de 1.3.7 à 1.4.10 puis 1.4.11 et maintenant 1.5.4.1. Quelques bricolages et tout est ok. Les erreurs de type AJAX que j'ai pu avoir lors de la mise à jour 1click venaient du fait que mon module n'était tout simplement pas à jour (eh oui ! le fameux problème entre la chaise et le clavier ^_^ )

Ma solution au problème SQL a été trouvé ici :

http://www.prestashop.com/forums/topic/258302-solved-product-pages-not-opening-after-upgrade-to-15/page__hl__socket__fromsearch__1

 

Comme quoi, et comme d'habitude, avant d'ouvrir ma grande bouche je ferais mieux de chercher un peu plus... Et c'est avec joie que je m'écrie : RESOLU !!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...