Jump to content

(IDEE MODULE) - Gestion des stock


Arnaud06

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaitais soumettre une idée de module à l'attention de nos créateurs...

Pour la sortie des stocks c'est nickel, prestashop gère bien le job, en revanche lorsque l'on a la marchandise qui arrive avec des dizaines de colis, ce serait canon d'avoir un formulaire, où l'on selectionne le produit via un filtre, et on crédite le stock avec +1, +2, ... plutot que d'ouvrir toutes les fiches produits, de sauvegarder, ...; et également avoir un historique de ces entrées de stock

Qu'en pensez vous ? Est-ce compliqué ? Cela existe déjà ? j'ai pas trouvé....

Tks & all the best !!

AP

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Il existe deux modules sur Prestastore
http://www.prestastore.com/outils-d-administration-back-office/188-fonctionnalites-presta-quickupdate.html
http://www.prestastore.com/outils-d-administration-back-office/154-fonctionnalites-bulk-product-updater.html

Ceci dit, il ne me semble pas qu'il garde l'historique mais je ne peux pas l'affirmer vu que je ne les ai pas testé ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui, j'avais vu ces massupdater... c'est pas mal, pas exactement ce que je voulais, car ces modules n'ont pas créé spécifiquement pour l'arrivée de marchandises. La principale différence est que tu n'as pas d'historique (j'imagine), et que tu as tous les produits... mais bon, si il n'y a pas la perfection, je vais me contenter du top ... lol

Link to comment
Share on other sites

si tu es aussi riche que les boulangers, l'open source c'est effectivement un bon plan lol
Mais je trouve normal de se rémunérer, pas de soucis, peux tu me dire comment on fait ? et as tu des screenshot pour être certain que cela correspond à mes besoins ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 8 months later...
  • 10 months later...

Bonjour

Nous sortons actuellement un module qui gère les stocks automatiquement comme tu le souhaiterais. Tu n'as plus besoin d'éditer les fiches articles une par une pour modifier les stocks. La gestion de l'historique existe dans le module Magicstock : tu peux avec magicstock sauvegarder l'historique des mises à jour de ta boutique sans problème. Regarde si tu as le temps la vidéo de démonstration ci-dessous.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...