Jump to content

[RESOLU] Aucun module de paiement n'a encore été installé


Recommended Posts

Bonjour,

Installation en ligne PS version 1.2

Bonjour,
j'ai installé les modules Paypal, chèque et virement bancaire.
Dans le BO, je les installe, il apparaissent dans le block paiement pour les positions mais lors d'un processus de commande, j'ai un message d'erreur : Aucun module de paiement n'a encore été installé.
Je les ai désactivé puis supprimé, j'ai essayé les fichiers de sauvegarde et les fichiers neufs, rien y fait.

J'ai juste envie de pouvoir travailler....Boutique en arrêt depuis 12 jours car correction bug sur bug !!
Quelqu'un peut m'aider ????

Personne ne m'a aidé.....mais je suis têtue et j'ai trouvé la solution....
Il fallait que je crée un groupe de client puis que je valide les différents mode de paiement dans l'onglet paiement et mes modules sont apparus....Youpi !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonjour moi j'ai un problème similaire au tien mais par contre moi je peux pas travailler avec les module présent je veux juste qu'après validation de ma commande au lieu de m'afficher aucune module de paiement n'a été installé il m'affiche un formulaire que j'ai créer qui me redirigera vers un autre site ou le paiement sera effectué car en Tunisie c' le seul moyen de paiement est d'allé vers se site.
je c pas si tu as compris mon problème.
merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 7 months later...
  • 8 months later...

bonjour,

j’utilise la version 1.3.4.0 de Prestashop.
Avec le module Moneybookers version 1.2 j’ai en permanence le message suivant:

“Serveur d’activation injoignable, merci d’essayer ultérieurement”
Du coup, Moneybookers m’a adressé un autre module tout en anglais que j’ai enfin pu installer.

Le problème c’est que lorsque mes clients commande on a désormais le message suivant:
“Aucun module de paiement n’a encore été installé”.

Si quelqu’un pouvait m’aider, ce serai gentil car ca fait 3 jours que je m’arrache les cheveux et mes clients s’impatientent

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...