Jump to content

Problème plus aucune connection ebay - Prestashop


Recommended Posts

Bonjour,

 

Cette nuit j'ai eu un message d'ebay joint en bas de ce post.

 

Ils m'ont demandé de changer mon mot de passe afin de déverrouiller mon compte.

 

Résultat : plus aucune remontée ou descente d'informations entre les deux sites.

 

Je pense qu'eBay a bloqué l'accès du module, que l'on paramètre lors de l'installation de celui-ci.

 

Y a t-il moyen de vérifier ça sur son compte pro sur eBay ou de relancer la procedure de liaison des deux sites afin de voire si cela règle le problème avant d'essayer une solution plus radicale : désintallation - reinstallation du module avec un reparametrage complet du module.

 

Toute idée est la bienvenue, je bloque là !

 

Merci d'avance

 

MC033 Action requise: message important de la part d'eBay concernant votre compte

 

"Nous vous faisons parvenir ce message car il semblerait qu'une tierce personne ait utilisé votre compte eBay sans votre autorisation. Pour votre sécurité, nous avons donc décidé de verrouiller votre compte provisoirement. Il se peut aussi que l'adresse e-mail associée à votre compte ait été détournée, ce qui explique pourquoi vous n'avez peut-être pas reçu de messages à ce sujet avant celui-ci.

 

Nous avons pris les mesures nécessaires pour protéger votre compte. S'il a été utilisé pour une activité non autorisée, telle que la création d'une annonce, un achat ou une vente, nous avons annulé l'activité en question. Tous les frais associés à cette activité ont été crédités à votre compte. Nous vous assurons que les informations relatives à votre carte de crédit sont stockées sur un serveur sécurisé et que personne ne peut y accéder.

 

Pour déverrouiller votre compte, modifiez le mot de passe de votre compte de messagerie personnelle ([email protected]) ainsi que le mot de passe de votre compte eBay. Vous vous assurerez ainsi que personne d'autre que vous ne peut accéder à vos comptes. Voici comment procéder pour changer votre mot de passe eBay :

 

1. Affichez la page d'accueil du site et cliquez sur le lien Connectez-vous.

2. Cliquez sur le lien "J'ai oublié mon mot de passe".

3. Sur la page suivante, saisissez votre pseudo et cliquez sur Continuer.

4. Changez votre mot de passe en suivant les instructions affichées.

 

Après vous être connecté avec votre nouveau mot de passe, vous serez invité à suivre d'autres étapes pour vérifier que vous être bien le titulaire de ce compte. Cette procédure est mise en place pour protéger votre compte eBay et garantir que vous êtes la seule personne à pouvoir y accéder.

 

Pour en savoir plus sur la protection de votre compte eBay :

http://pages.ebay.fr...ng-account.html

 

Merci de votre compréhension.

 

Cordialement, "

 

Le département Confiance et Sécurité d'eBay

 

Prestashop 1.4.6.2 Module Ebay 1.4.0

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

le problème de connexion du formulaire officiel a été rapportée dans le forum plusieurs fois, mais la procédure qui utilise personne n'a donné la solution.

Nous avons ici dans le forum, nous avons modifié la forme originale que vous pouvez trouver ici:

http://www.prestashop.com/forums/topic/239130-free-module-ebay-module-for-all-country/

 

Sinon, nous avons une version professionnelle, avec de nombreuses innovations:

http://shop.prestalia.it/it/premium/59-modulo-ebay-prestashop-15.html

 

bonjour

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
Après plusieurs tests, il "semblerait" que le bug viennent des versions de Curl ou OpenSSL installées. Rien à voir avec un bug du module ou un problème chez Ebay...

 

Serveur Test avec Curl 7.21.0 + OpenSSL 0.9.8o 01 Jun 2010 = page autorisation tierce fonctionnelle.

Serveur Prod plus récent avec Curl 7.38.0  + OpenSSL 1.0.1e-fips 11 Feb 2013 = Bug erreur autorisation tierce.

 

Vraiment dommage

Robbysens

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...