Jump to content

Problème Mise à jour 1.1.0.4 au 1.2.1.0


Recommended Posts

bonjour

2 problèmes avec ma mise à jour.

1. mon site se trouvant sur www.monsite.com, pour la mise à jour. j'ai décidé de le basculer sur www.monsite.com/SHOP/
tout se passe bie lors de la mise à jour et la création des tables dans la BDD.
le hic est que lorsque je clique sur la fiche produit d'un article sur www.monsite.com/SHOP/ je suis renvoyé sur la fiche produit de l'article qui est sur la racine du site www.monsite.com (que j'ai pris garde ne pas encore supprimée)
pourquoi?

2. du coup, j'ai essayé d'installer le site sur un nouveau nom de domaine www.SHOP.com, en important ma base de donnée existante et tous les fichiers necessaires (images, mails, settings.php)
pareil, l'install se passe sans problème, seulement,
une fois l'install fini:
A. Impossible de me connecter avec les identifiant de l'employé qui est bel et bien pourtant dans la bdd. erreur : "employee does not exist, or bad password"
B. quand je clique sur un article j'ai l'erreur : "vous n'avez pas accès à ce produit"

donc, si quelqu'un peut m'aider rapidement, ça serais cool, cela fais près de 14 heures maintenant que j'ai mis la boutique en "maintenance" pour eviter d'avoir des nouvelles entrées dans la BDD

merci

Link to comment
Share on other sites

aucune solutions avec le topic donné.

aprés import de la base de données

plus d'acces anciens clients, plus d'acces produit, plus de mode paiement pour les nouveaux clients qui eux arrivent a se connecter, bref plus rien.*

20H00 que ma boutique est HS :(

Link to comment
Share on other sites

En fait le mieux est de d'abord faire la mise à jour et ensuite changer le dossier de PS en passant par le back Office.
dans préférence! et ensuite tu met tout dans le nouveau dossier!!
Ou passe par le settings.inc.php du dossier config!!

ayant eu pas mal de soucis avec la mise à jour vers la 1201 j'ai dû moi aussi refaire une install propre de cette version et ensuite j'ai importer les tables de ma base qui correspondait aux articles et clients!
tous c'est bien passé sauf les mots de passe des compte clients qui ne marche plus ?

Si tu as importé la base de ton ancienne version vers la version 1201 de PS c'est normal que tu es des problèmes !
As-tu gardé ta version d'origine de ps?
si oui remet la au même emplacement et avec ta base d'origine tu devrait retrouver ton PS d'origine!

Link to comment
Share on other sites

c'est justement mon problème.

j'avais télécharger mon ancien dossier prestashop aevc tous le contenu au cas ou..

et là, meme en remettant l'ancienne version + l'ancienne bas, au moment de commander, il passe du http au https avec une erreur de certificat.. je sais plus quoi faire là :(

prestashop aurait pu prevenir que leur nouvelle version avait vraiment changé :(

tu t'en ai sorti comment avec les mots de passe? les clients peuvent quand meme généré un nouveau mot de passe?

et quels tables tu as importer pour avoir au moins les clients, les produits et les commandes?

dernière question, ou télécharger les anciennes versions de prestashop?

Link to comment
Share on other sites

re salut

j'ai reussi a importer les clients, les produits etles commande.

comment avez_vous fait pour acceder aux produits? moi j'ai une erreur : vous n'avez pas acces a ce produit, je n'ai plus de bloc catégorie et enfin, malgré que les modules de paiments soient activés, il ne trouve rien "aucun module de paiement installé"

merci, je commence à peter un cable, une journée de perdu..

je retrouvé une ancienne version de presta 1.1.04 , meme quand je l'installe avec mon ancien BDD, j'ia une erreur ssl

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...