Jump to content

Erreur suite à maj 1.4.9 -> 1.5.4.1


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je viens de faire manuellement la mise à jour de PS 1.4.9 vers 1.5.4.1 et je rencontre un léger problème (euphémisme). J'ai le droit à une erreur 500 lorsque je souhaite accéder à ma boutique , le message d'erreur est le suivant :

 

[color=#000000]Warning: Function [/color][b]display()[/b][color=#000000] is deprecated in [/color][b]/var/www/kramakra/classes/controller/Controller.php[/b][color=#000000] on line [/color][b]185[/b]
[color=#000000]in /var/www/kramakra/classes/Tools.php on line 1845 Fatal error: Uncaught exception 'SmartyException' with message 'Unable to load template file '/var/www/kramakra/themes//header.tpl'' in /var/www/kramakra/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php:127 Stack trace: #0 /var/www/kramakra/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(374): Smarty_Internal_TemplateBase->fetch('/var/www/kramak...', NULL, NULL, NULL, true) #1 /var/www/kramakra/classes/controller/Controller.php(357): Smarty_Internal_TemplateBase->display('/var/www/kramak...') #2 /var/www/kramakra/classes/controller/FrontController.php(554): ControllerCore->smartyOutputContent('/var/www/kramak...') #3 /var/www/kramakra/classes/controller/Controller.php(185): FrontControllerCore->display() #4 /var/www/kramakra/classes/Dispatcher.php(349): ControllerCore->run() #5 /var/www/kramakra/index.php(28): DispatcherCore->dispatch() #6 {main} thrown in /var/www/kramakra/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php on line 127[/color]

 

A noter également que je ne peux pas sauvegarder les options dans le back office (rien n'est pris en compte)...

 

Un grand merci pour votre aide !!

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Pour le premier point regarde de ce coté là http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/252746-plus-dacces-aux-pages-produits-categorie-et-cms-suite-maj/page__view__findpost__p__1258705 , tu utilises un teheme 1.4, qui appelle des fonctions qui sont depreciées en 1.5.

 

Pour la sauvergarde en back office, c'est un autre souci, il faut voir si ta base de données est bien totalement en 1.5.4.1, si tu as des overrides, un système de cache, il y a plusieurs parametres mais generalementt la baase n'est pas à jour ou un module pose problème.

 

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...