Jump to content

Depuis peu, commandes de + de 5 lignes sont des fantomes


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai un site Presta 1.4.5.1 qui fonctionnait bien, avec un module Paypal v2.8.2.

 

Et tout fonctionne bien, sauf que les commandes de + de 5 ou 6 lignes, me créent une commande fantôme:

La trace, est dans la liste des paniers et montre un panier transformé en commande. Une autre trace, agreable celle là c'est que Paypal est OK, l'argent est bien arrivé (ouf !) .

 

Mais rien dans les commandes & stats. Et rien n'est déstocké. Et comme il n'y a pas de commande, pas d'erreur Paypal visible !

 

Je suis donc obligé à chaque fois de refaire la commande à la main dans la BDD, dans ps_order_history , et dans ps_order_detail. Et sans oublier ensuite de destocker les articles dans l'admin.

 

Il semblerai que Paypal tarde un peu -depuis peu- à répondre, pour les longues commandes.

Peut-on changer un truc dans le module pour qu'il attende un peu plus longtemps la réponse de Paypal ??

 

PS: j'ai une option : "Mode debug seulement: active les messages de log complet".

Cela ne ralentirait-il pas un peu le process ? mais cette option est là depuis le début.

 

Merci à ceux qui pourraient m'éclairer !

Edited by Alaincassis (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...