Jump to content

[RESOLU]Probleme lors de la MAJ 1.1.0.5 vers 1.2.1.0


Recommended Posts

Bonjour, j'essaie depuis hier de mettre a jour mon site presta en 1.2.1.0.

Le problème c'est que une fois arrivé à l'étape compatibilité système (ou tout est ok), quand je clique sur suivant j'ai bien le loader qui apparait en haut, mais rien ne se passe, ca reste bloqué la, j'ai laissé tourner facile 30 minutes et pas plus de résultats.

Aurai-je manqué quelque chose à un endroit? Avant de poster j'ai bien fait des recherches sur les problemes d'install, j'ai vu 1 ou 2 problèmes similaires mais jamais de réponses, j'espère qu'on saura m'en fournir une, j'ai absolument besoin de la gestion de groupes de la 1.2.

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

salut!
j'ai eu le même problème hier!!

J'ai refais la manip au moins 15 fois et ça à fini par passer!

Mais à chaque fois que l'on recommence, bien remettre le settings.inc.php de la version précédente en le mettant en écriture !

à force çà a fini par passer ?

J'ai juste un soucis de ajax sous 1.2.1 ça marche pas?

Link to comment
Share on other sites

J'ai finalement fait la mise à jour plusieurs fois sur un autre domaine (après avoir importé tout le site sur le domaine de test) mais je n'ai toujours pas réussi à faire la MAJ je bloque toujours sur la 4e étape (configuration boutique).

Si quelqu'un a une solution svp, j'ai quand même besoin de la gestion des groupes de clients (ou alors si il est possible de récuperer juste ce service de la 1.2 et de l'intégrer dans ma version 1.1.0.5)

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai relancé la màj une bonne vingtaine de fois (en remettant à chaque fois le settings.inc.php de la version précédente et en le mettant en CHMOD 777)
toujours pas de résultat !
ma patience ayant quelques limites... je suis revenu à la 1.1.0.5 .... tout simplement.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les DEVs n'ont pas imaginé une petite routine pour récupérer la base de données existante pour la rendre 'compatible' avec la structure de celle de la v 1.2.1.0 ...
Cela simplifierait bien des choses!

Link to comment
Share on other sites

J'ai lu sur d'autres sujets que la V 1.2.0.8 marchait bien, l'installation aussi ou pas?
Il me reste le .zip de la 1.2.0.8 donc je pourrais l'utiliser si elle fonctionne parfaitement au niveau de l'installation.
Peut on me donner des infos sur le fonctionnement de l'installation de la 1.2.0.8?

merci

Link to comment
Share on other sites

Affirmatif la version 1208 marche très bien mise à jour ok!

J'avais cette mise à jour, puis après, la mise à jour vers 1210 qui elle bug!

J'ai fait marche arrière, et restauré ma version 1208, quel bonheur après être passé aux difficulté 1210!!!

Link to comment
Share on other sites

Le problème c'est que j'ai beau regarder avec plusieurs paires d'yeux je ne vois pas de ligne base... que ce soit dans la 1ere ligne ou ailleurs de mon fichier header.tpl :-S

Le seul endroit ou je trouve "base" c'est la

<!-- Header -->



                   {$HOOK_TOP}




et c'est déjà commenté sur mon thème perso, ce qui ne change rien à mon affichage en vrac à gauche

Link to comment
Share on other sites

Ton header.tpl ne change rien, c'est le meme que j'ai.

Par contre je viens de me rappeler qu'hier a l'installation j'avais des erreurs sql, je vais donc retenter une install propre en repassant la BDD en v1.1 et en remettant ma sauvegarde v1.1 aussi.

Je tiens au courant de l'évolution

Link to comment
Share on other sites

La mise à jour vers la 1.2.0.8 se passe en effet très bien, je vais rester sur cette version.

Par contre j'avais un problème ou mes images, bien qu'importées aussi, ne s'affichaient pas. J'ai trouvé la solution en cherchant un peu

- le coups des images qui déconnent c’est surement un problème d’.htaccess
n’oubliez pas qu’il faut utiliser le générateur de .htaccess sur la v1.2 et non pas simplement coller l’ancien dans le répertoire.


Maintenant le thème que j'avais créé pour la 1.2 marche sans problème (alors qu'il ne marchait pas sur la 1.1)

En gros pour la journée je suis assez content du résultat.

Merci à Presta et ceux qui m'ont aidé
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...