Jump to content

[RESOLU] Panier qui se vide automatiquement et donc commande impossible


Recommended Posts

Bonjour,

 

je suis avec la version 1.5.4.1, lorsqu' un client veux passer une commande sous IE aucun problème, par contre sous FF le client ajoute les articles a sont paniers, ces derniers sont bien ajoutés mais lorsque l'on clique sur "commander", cela me ramène sur la page récapitulatif de la commande, et la on a le message "votre panier est vide".

 

Plutot ennuyeux si le clients ne peut pas finaliser sa commande...

 

Si quelqu'un a une idée....

merci d'avance

Edited by MILBUC (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

j'ai le même bug mais en version 1.4.9 est-il possible de nous dire ce que vous avez fait pour résoudre le problème.

merci

 

Bah écoute pour ma part c'était tout simplement un histoire de cache/historique....

j'ai vidé mes caches, cookies, bref tout l'historique, et tout est rentré dans l'ordre.

 

Espérons que ca ne soit rien de plus également pour toi.

Link to comment
Share on other sites

Bj Gregory,

 

A la lecture de votre réponse, j'ai ré-activé dans le module panier "Activer le panier Ajax" (je l'avais désactivé pour résoudre ce problème) et je vois qu'actuellement ça fonctionne sous tous les navigateurs. Alors qu'auparavant sous Safari, Chrome et Opéra le problème était récurrent et aléatoire sous IE et Firefox.

Je ne manquerais pas de vous le faire savoir si celui-ci revient.

Merci pour votre intervention.

et

merci à Milbuc d'avoir répondu (j'avais tout vidé aussi avant de poster)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Hello,

 

C'est juste qu'avec le panier ajax on peut plus facilement voir la réponse avec le mod_dev à on, pour voir l'erreur.

 

Si je comprends bien vous avez un souci de cookie ? vous avez activer l'affichage des erreurs ?  vous auriez pas installé par hasard un module de liaison vers un blog ou un module en particulier récemment ? Si vous installez prestashop de test dans un sous dossier vous avez aussi l'erreur ?

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

bonjour,

 

je suis pourtant sur la version 1561 et j'ai le meme problème as tu une solution car lorsque je fais un essai de commande par previsualiser la commande part dans le panier, ok apres rien ne se passe et le panier est vide....

 

essaies sur mon site si tu veux c'est mon premier essai sur presta shop je suis déçu car je tourne en rond as tu une solution ..

 

donc :

1) je passe ma commande en previsualisant le produit tous se passe bien le produit se deplace dans le panier ....le panier affiche 1

 

2) je passe au paiement et là dans le deroulant il apparait panier vide  ....triste ..j'ai tout regarder il me semble que tout est ok ... dans le back office la commande est passée mais c'est tout

 

 

le lien vers mon site qui est encore au stade de construction mais qui est visible :

http://www.santenaturebeaute.fr/index.php

 

 

cela serait sympa d'avoir une reponse j'ai construit d'autres sites en html et j'essaies presta shop je peux vous aider dans d'autres domaines  mon site de creation http://www.creerweb.fr

 

merci à tous

 

Antoine

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

bonjour,

 

je suis pourtant sur la version 1561 et j'ai le meme problème as tu une solution car lorsque je fais un essai de commande par previsualiser la commande part dans le panier, ok apres rien ne se passe et le panier est vide....

 

essaies sur mon site si tu veux c'est mon premier essai sur presta shop je suis déçu car je tourne en rond as tu une solution ..

 

donc :

1) je passe ma commande en previsualisant le produit tous se passe bien le produit se deplace dans le panier ....le panier affiche 1

 

2) je passe au paiement et là dans le deroulant il apparait panier vide  ....triste ..j'ai tout regarder il me semble que tout est ok ... dans le back office la commande est passée mais c'est tout

 

 

le lien vers mon site qui est encore au stade de construction mais qui est visible :

http://www.santenaturebeaute.fr/index.php

 

 

cela serait sympa d'avoir une reponse j'ai construit d'autres sites en html et j'essaies presta shop je peux vous aider dans d'autres domaines  mon site de creation http://www.creerweb.fr

 

merci à tous

 

Antoine

 

 

Bonjour,

 

j'ai exactement le meme problème sous PS 1.5.6,  quand je vais sur mon site www.monsite.fr/shop et je veux ajouter un produit au panier et ensuite le commander, au click "Commander" je tombe sur la page récapitulatif de commande qui dit "Votre panier est vide". Si j'enleve les 3W je tombe sur une page 404... J'ai vu sur votre site que cela fonctionnait. Pourriez-vous me dire comment avez-vous résolu le problème? Je vous remercie :)

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...
  • 6 months later...
  • 4 months later...

Un petit up après 6 mois aussi... (ne peut pas me connecter en tant que client non plus).

 

Fonctionnait très bien, je n'ai jamais eu ce souci et ce matin, j'ai voulu faire un test d'achat et je découvre cette horreur !!!!

 

Sur mon PC fonctionne sans problème sous IE, mais pas du tout sous Firefox.

Sur une deuxième PC fonctionne sans problème sous Firefox.

Sur mon PC je commande sur tous les sites sans souci (autres que le mien...). Je viens de tester une vingtaine de sites faits avec Prestashop : aucun souci.

Juste "le mien" !!! :angry:

 

 

Comment se fait-il que Prestashop n'intervienne pas SÉRIEUSEMENT sur ce problème ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...