Jump to content

Theme prestashop Gratuit ?


Recommended Posts

Si deja tu n arrive pas a trouver un theme gratuit, comment vas tu faire pour développer celui ci.. une fois trouvé.!

Tu sais que tu peux modifier facilement le theme par defaut, en y ajoutant les modules que tu as besoin, et en personnalisant les couleurs et autres avec Firebug sous Firefox.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oui je sais tkt, mais j'aimerai bien installer un autre theme à part celui qui est par defaut, en effet en parlant des modules, quel module puis-je installer si je veux modifier le theme qui est installer par défaut ?

 

merci

Link to comment
Share on other sites

No Prob, si tu sais, je ne m inquiete pas.!

Mais Modules et Thémes sont deux choses différentes.

Mais y a des modules sympas pour le footer, ou la navigation a facette, pour des sliders, bref.. j peux pas te faire un liste tellement il y en a ..! du gratuit et du payant (pas cher).

Google est ton ami..!

Link to comment
Share on other sites

quand ils sont gratuit, c'est que c pas une tuerie non plus, sinon, le mec le fait payer.: (tu penses bien)

Sinon, j te tuyaute un peu, celui ci est gratos. thgr00027o , sinon celui là, aussi. ; leoshoe et puis un dernier Rose-girl...

Mais bon, je doute que tu arrive a qq chose, juste grace a un theme, il est si facile de changer le theme par defaut.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hum ah je croyais vraiment que c'était comme Wordpress, dois-je dire que le prestashop est plutot limité par rapport a wordpress? parce que je me suis habitué a bosser beaucoup sur wordpress c'est pour ça ^^ Dit donc, il y'a même des modules des menus, des modules pour les footer ect?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Oui en thème Gratuit tu auras essentiellement du moche, ou du pas très beau ;) Autant modifier ton thème a ta sauce en tapant dans le Css et en ajoutant des modules gratuits pour arranger ta boutique.

 

Si tu veux quand même télécharger un template gratuit, comme la dit Brice tape dans google "Template (ou thème) prestashop [ta version] gratuit" tu trouveras toujours quelque chose.

 

Ici une petite liste de themes gratuits

 

Allez bonne continuation !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...