joejoe Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Bonjour, Comment ajouter des tags au block tags ????? Je n'ai pas de lien configurez ou autre. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarouk Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Bonjour joejoe, Dans le back-office. Onglet "catalogue" puis tu ouvre la fiche produit. ensuite sur le premier onglet "1. Information " tu as un lien "Cliquez ici pour améliorer votre position dans les moteurs de recherche (SEO) " ... c'est ici que tu peux renseigner tes tags. A faire pour chaque produit A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
joejoe Posted December 19, 2007 Author Share Posted December 19, 2007 Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
emile sabor Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 Et est-ce que ça fonctionne vraiment ? Pasque avec ma version 0.8.9 je n'ai pas l'impression que ça marche, même en ayant saisi des mots... Link to comment Share on other sites More sharing options...
emile sabor Posted January 20, 2008 Share Posted January 20, 2008 Bon je me reponds a moi-même. Les tags s'affichent. En revanche, je ne comprend pas quel est le parametre qui decide de l'affichage des mots ? J'ai franchement l'impression que ceux qui s'affichent sont ceux les plus listés (ou les plus recemment saisis dans le backoffice) et non les plus recherchés/visités sur le site coté client. Me trompe-je ? ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu Biart Posted January 21, 2008 Share Posted January 21, 2008 Bonjour a tous Vous avez tout a fait raison. Les tags s'affichant sont ceux etant les plus nombreux parmis vos fiches produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts