Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir,

Depuis plusieurs heures, 'j'essaie de remettre à leur place d'origine, les icons du module Réassurance (horizontal en haut du footer CMS + informations + CGV). Je n'arrive pas. Qui pourrais avoir la gentillesse de m'aider?

 

post-563533-0-62415000-1368747238_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la réponse...J'ai voulu "graffer" le module, et tout a bougé. Impossible de remettre en place. Je pense que je vais faire comme tu dit...remettre les fichiers d'origine et reciommencer mais Sans rien Graffer :blink: . Merci du conseil.

Link to comment
Share on other sites

Oui, mais tu dis que tu as "Graffé" le module.. tu veux dire greffer ? Si c le cas, il faut le degreffer.! tout simplement.! non ?

 

Oui, c'est ce que je pensais, mais non, quand je degreffe le module, il s'efface...Alors je le réinstalle, et rebolote...les icons apparaissent en bas de page à droite...

Link to comment
Share on other sites

Bon, maintenant que je suis sur le bon forum, je vous prie de m'aider car je craque. ça fait plus de 24 h que je gâlère avec cette affaire de module Réassurance. Je pense avoir tout essayé. J'ai comparé feuilles CSS entre originale et feuille de mon thème: elle sont exactement les mêmes, j'ai remplacé le fichier renaissance.tpl par l'original..ça n'a rien fait...j'ai desistallé le module réassurance et je l'ai réinstallé et rien..j'ai aussi degreffé le module du footer, mais il à disparu donc je l'ai réinstallé..J'ai faillie de futre en l'aire mon site, m'ai j'ai survécu après des heures de gâlère.

 

Il me reste 2 options: elever le module qui me casse la tête ou trouver une âme qui aille pitié de moi et qui vienne à mon aide...Si non, Bye bye Réassurance..réassurée! :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Si rien n'as bouger vous avez fait ctrl+F5 pour vider le cache du navigateur ?

Autre raison vous avez désinstaller ou degreffer ou greffer, les informations sont surement dans la base de donnée où la modification ne suis pas forcément.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...