Jump to content

appel d'offre : redirection page


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je fait appel aux developpeurs.

 

J'utilise different modules de paiement : Paypal, Hipay...

A des fins statistiques, je souhaite faire une redirection vers une page externe entre le moment ou le client clique sur "paye" et le moment ou il est redirige vers le site du prestataire de paiement (paypal etc...)

Donc la redirection doit etre invisible ou presque pour l'utilisateur et me permettre par la suite de collecter des infos.

 

Merci de me faire des propositions uniquement concretes et serieuses.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je ne pense pas que Tom21 pensait à mal. Comme tu n'as pas précisé qu'elles infos tu récupères, il pensait vraisemblablement te mettre en garde. C'est tout. Cependant selon les infos que tu désires récupérer, il te faudra vraisemblablement informer le client que tu récupères des informations le concernant à des fins statistiques ou autres ...

Link to comment
Share on other sites

parler de la cnil, ce n'est pas un conseil stupide. c'est respecter la loi informatique et liberté. toute collecte d'information sur un acheteur tombe sous le coup de la loi et l'internaute doit non seulement y avoir accès mais peut demander suppression ou rectification.

après si vous trouvez mon commentaire stupide, c'est votre droit d'être ignorant des lois. jusqu'au jour ou la loi vous demande des comptes.

 

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

Pour qu'un client achète dans une boutique enligne via PayPal, il lui suffit l'adresse mail, (déjà donné a l'inscription), et son mot de passe.

Or tout le monde le sait qu'un client qui paye ses achat avec paypal, il regarde toujours dans la barre d'adresse, pour que l'adresse de la page soit celle de paypal, et non du site marchande.

Alors je te laisse deviner que pensent les clients, quand il vont voire que l'adresse n'est pas celle de paypal . . .

donc, peut import ce que moi je pense, .... mais si tes clients vont fuir a cause de ça, alors la, c'est pas moi, mais plutôt toi qui va jouer aux billes.

 

bon continuation pour la suite

Edited by tom21 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

jeanmarcel2 tu es formidable !! Tu viens sur un forum d'entraide demander des conseils. Des personnes te répondent gentiment sans penser à mal et tu les insultes. Alors certes les réponses ne correspondent peut-être pas à ce que tu voulais mais cela ne te donne pas le droit de les insulter. Ce n'est pas avec de tels commentaires que tu vas encourager les bonnes volontés à t'aider. Pour ma part, j’essaie de donner un peu de mon temps pour intervenir sur le forum afin d'aider les gens comme toi qui ont besoin d'un conseil. Je pense ne pas être trop mauvais et j'aurai effectivement pu t'orienter sur ce que tu veux. Mais vu ton comportement je n'en ferai rien.

Bon courage et bonne continuation.

Un conseil : respires profondément, calmes toi et bois un verre de lait. Cela te fera le plus grand bien !

Edited by Vinum (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...