Jump to content

Supprimer "prévenez moi lorsque ce produit est à nouveau dispo" quand produit en stock


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'aimerais que l'option "prévenez moi lorsque ce produit est à nouveau disponible" soit masquée quand le produit est en stock. Je trouve que cela ne sert à rien qu'il soit présent alors que le produit est disponible.

 

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. Peut-être que cela se fait en dehors du BO ?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Ben oui, dans le Bo..!! Quand tu rentre un produit, tu as des onglets, image, quantité, association, transport... etc.....

Regarde dans "Quantité"... a mon avis tu as du zappé un truc a cet endroit.!

Tiens nous au courant, si c bien cela.. et un petit like, sur le poste.! :rolleyes: en mettant [resolu].. si c le cas, bien sur.!

Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas ce qui cloche, j'ai tenté d'augmenter la quantité du produit en pensant que le problème pouvait venir de l'option "Afficher les dernières quantités lorsque celles-ci sont inférieures à : 10" mais cela n'a rien changé...

 

quantitw.jpg

Link to comment
Share on other sites

ah oui effectivement c'est un problème car je veux que ce lien s'affiche quand le produit est hors stock mais pas quand il est en stock...

 

Ici, un produit hors stock (donc ici pas de problème):

http://www.littlefabrics.fr/index.php?id_product=250&controller=product

 

Et la c'est produit en stock mais le lien apparait quand même...:

http://www.littlefabrics.fr/index.php?id_product=248&controller=product

 

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

Tu n aurais pas un avertissement pas limite genre 10 pieces.. au dessous de ca, il te met le message.. ?

Je pense que c'est configurable depuis le BO.. si c le cas, mets le a 1 pour voir ! Car là, j ai essaye de mettre 10 pieces au panier, et il ne dit que pas assez de stock , donc, ca doit etre ca

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

 

Dans la configuration du module, il n'y a pas plusieurs solutions, il n'y en a qu'une:

 

Donne au client la possibilité de recevoir une notification lorsqu'un produit hors-stock est de nouveau disponible

 

 

Et je l'ai coché...

 

( Merci de chercher à m'aider ;) )

Edited by cyntoch (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 3 months later...

bonjour, j'ai le même problème que vous, le lien "Prévenez-moi lorsque le produit est disponible" est présent sur chacune de mes fiches produit alors qu'ils sont tous en stock.... si quelqu'un a trouvé une solution je suis preneur, je précise que ce problème est présent uniquement lorsqu'on est connecté à la boutique, pas de problème lorsqu'on est visiteur.

Link to comment
Share on other sites

bizarrement je viens de me rendre compte que lorsqu'on désactive le module de  commentaires produit le problème n'apparait pas, par contre je ne trouve pas le problème qui viendrait a priori non pas du module mailalert mais du module commentaire produit....

Link to comment
Share on other sites

j'ai trouvé une solution pour mon problème donc si ça peut aider...

 

le hook est le même pour les commentaires produit et le mail alerte dans le product.tpl (ligne 821 du thème original version 1.5.6.0) :

            <!-- Out of stock hook -->
            
            <div id="oosHook"{if $product->quantity > 0} style="display: none;" {/if}>
            {$HOOK_PRODUCT_OOS}
            </div> 

j'ai donc simplement ajouté une condition dans le fichier /modules/mailalerts/mailalerts.php pour n'afficher le lien "prévenez moi lorsque le produit est de nouveau disponible" que si la quantité < 1

ligne 450
remplacer :
return $this->display(__FILE__, 'product.tpl');
par :
if($params['product']->quantity < 1) { return $this->display(__FILE__, 'product.tpl');}

ps : si vous utilisez plusieurs déclinaisons pour un produit il faut qu'il y ai rupture de stock dans toutes les déclinaison pour que le lien apparaisse mais ça fonctionne ;-)

Edited by jean-phi (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...