Jump to content

Problème synchronisation eBay/Presta


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà j'essaye désespéremment de résoudre un problème de synchronisation de mes commandes entre ma boutique eBay et mon back-office Prestashop. Toutefois, malgré les recommandations du forum, je ne sais pas quoi modifier.

 

Quel fichier dois-je modifier pour résoudre ce problème de synchronisation des commandes ?

 

RAPPEL : "J'aimerais que les commandes eBay de mes clients basculent directement dans ma liste de commandes sous Prestashop"

 

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Comme je l'ai déjà dit sur un autre topic, leur module est tout pourri. C'est une honte d'avoir mis ça en production. Là depuis le début des soldes, sur 8 commandes, j'ai pu en assurer que 4 car le module ne met se synchronise pas chez moi aussi au niveau des stocks. Quand au remontée des ventes vers presta, ça fonctionne une fois sur deux. Une grosse m.... ce module.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

 

Après une intervention d'une personne chez Prestashop, le module eBay de mon entreprise refonctionne quasiment normalement. Les commandes se synchronisent désormais (avec un délai de 20min environ entre le passage de la commande et la remontée sous Prestashop).

 

En revanche, j'ai un autre soucis à présent (ça n'en finit plus ^^). Je reçois plusieurs fois la notification par mail d'une nouvelle commande...

Edited by combuzzebizz (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

La procédure que nous avons suivi pour la boutique de Buzze Bizze est la suivante :

 

Installation du module sur un serveur de pré-prod ou un serveur local

Configuration de la première étape (Accepter eBay d'utiliser l'application Prestashop)

Aller dans votre base de donnée, dans la table ps_configuration, chercher la configuration EBAY_API_TOKEN

Remplacer la valeur de la configuration EBAY_API_TOKEN dans la base de données de votre serveur de production

 

Cela devrait suffire.

 

Cependant ce problème concerne uniquement les gens qui ont le module installé depuis un bout de temps et qui ont l'erreur : authentication token expired.

 

Si vous avez d'autres soucis que vous ne réussissez pas à résoudre avec l'aide de la communauté, n'hésitez pas à ouvrir un bug sur forge.prestashop.com

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

ben le debug je sais pas ou ça ce situe je suis tout jeune sous PS,

 

dans les logs eBay je vois pas non plus , lol

 

les logs que tu parle , c'est les login ou logs ?

 

j'ai mon hébergeur chez moi , j'ai un site web (forum inclus) R.A.S peux crée des comptes a tout bout de champs ca marche mais PS.... R.Q.F

 

Rien Qui Fonctionne , j'ai appelé le numéro 4 5 fois le mec m'envoie sur le forum et en gros "démerder-vous"

 

tu peux m'expliquer tout de A a Z et je vais répondre merci d'avoir répondu

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...