saliou Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 bonjour est ce que ca existe le module moneybonkerssi ya besoin de verser une contribution pas de soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
saliou Posted August 11, 2009 Author Share Posted August 11, 2009 bonjour est ce que ca existe le module moneybonkerssi une personne a la reponse je veut bien suis interesser par ce mode de paiements Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Salut,Peux-tu détailler un peu plus ? car pour les personnes qui comme moi ne savent pas du tout de quoi tu parles c'est un peu compliquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
saliou Posted August 11, 2009 Author Share Posted August 11, 2009 bonjour le module comme pour le paypal mais sauf pour http://www.moneybookers.com/app/?l=FRpour accepter ce moyen de paiement aussiya t'il un module qui existe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Je ne pense pas ceci dit le module ticket surf existe.Il faudrait avoir les code de moneybonkers afin de pouvoir développeur une adaptation pour créer ce module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannsarah Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 le module existe je l'ai installé sur ma boutique tu peux le tester voir ce qu'il donne dans rien acheter, enfin comme tu veux .je plaisante bien sur sauf pour le test !>> ICI POUR LE MODULEen dessous pour le test Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Ah merci car j'allais me lancer dans le codage de ce module ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
saliou Posted August 11, 2009 Author Share Posted August 11, 2009 ok pourriez vous me dire ou je doit l'installer dans quel fichier merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Bonsoir,Nous sommes en train de finaliser un module PrestaShop officiel qui proposera le paiement via MoneyBookers.Encore un peu de patience Link to comment Share on other sites More sharing options...
saliou Posted August 12, 2009 Author Share Posted August 12, 2009 bonjour savez vous quel delaiou combien de temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Bonjour,Encore un peu de patience signifie que nous avançons à grands pas, main dans la main avec les équipes techniques de MoneyBookers.Aucune date officielle de sortie de ce module n'est indiquée, ce sera donc une surprise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannsarah Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 le module italien bug, je l'ai désactivé alors patientez pour l'officiel, j'ai recu un paiement d'une commande inéxistante dans le BO alors c'est assez galère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfrederic4 Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 Bonjour Bonjour,Encore un peu de patience signifie que nous avançons à grands pas, main dans la main avec les équipes techniques de MoneyBookers.Aucune date officielle de sortie de ce module n'est indiquée, ce sera donc une surprise. Très intéressé par ce module peut on espérer l'avoir pour début septembre? Il est vrai que la version Italienne à un bug (http://www.prestatools.com/list/#pay) puisque que je l'ai installé et elle n'apparait pas dans mes différentes propositions de paiement.Salutations à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
saliou Posted September 4, 2009 Author Share Posted September 4, 2009 bonjour avez vous une date pour ce module quitte a faire un don pour l'avoir merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Bonjour, J'ai également installer le module Moneybookers "Italien" et tout semblait parfait, jusqu'à la liaison avec mon compte chez "Moneybookers", qui mon aidé à le configurer, mai il n'apparait pas dans la boutique au moment du payement! Je l'ai installé dans deux boutiques, Prestashop 1.1 et 1.2 et même problème! Invisible.Hello, I did install and configure the module Moneybookers.Also i did configure it with my moneybookers account with there help, and it is supose to be find.The problem is that the module is not visible in the shop during payment!I did install it on Prestashop 1.1 and 1.2, same problem! invisible in shop.Can you help?Regards. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aaron87 Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 intéressé moi aussiy'a t-il du nouveau concernant a date de sortie du module officiel? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfrederic4 Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Bonsoir,A-t'on des nouvelles du module officiel prestashop moneyboobers ?puisque la page Moneybookers en partenariat avec prestashop existe dèja.Merci à la team de nous tenir informé. :-)Paypal reste cher en commission! Link to comment Share on other sites More sharing options...
maisongibert Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 HelloPareil que Pasco.Des news sur le odule officieil ?Merci encore la dreamteam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Web S2dio Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 Bonjour a tous. Le module existe depuis 1 un. On l'a publiee sur notre site et on a vendue plus de 100 copies mais, comme ca coute 15 euro, il pareil que tout le monde a decidee d'utiliser l'italien. Vous pouvez le trouver ici http://www.geuros.com/shopro Le Module est configuree avec que l'addresse email que vous avez sur moneybookers et il fonctione avec toutes les versions prestashop jusqu'au 1.2.5.Merci et bonne journeeJose LuisSHOPRO Manager Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts