Jump to content

module moneybonkers

saliou

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Bonjour

Bonjour,

Encore un peu de patience signifie que nous avançons à grands pas, main dans la main avec les équipes techniques de MoneyBookers.

Aucune date officielle de sortie de ce module n'est indiquée, ce sera donc une surprise.

Très intéressé par ce module peut on espérer l'avoir pour début septembre?
Il est vrai que la version Italienne à un bug (http://www.prestatools.com/list/#pay) puisque que je l'ai installé et elle n'apparait pas dans mes différentes propositions de paiement.

Salutations à tous.

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour, J'ai également installer le module Moneybookers "Italien" et tout semblait parfait, jusqu'à la liaison avec mon compte chez "Moneybookers", qui mon aidé à le configurer, mai il n'apparait pas dans la boutique au moment du payement! Je l'ai installé dans deux boutiques, Prestashop 1.1 et 1.2 et même problème! Invisible.

Hello, I did install and configure the module Moneybookers.
Also i did configure it with my moneybookers account with there help, and it is supose to be find.
The problem is that the module is not visible in the shop during payment!
I did install it on Prestashop 1.1 and 1.2, same problem! invisible in shop.
Can you help?
Regards.

• 3 weeks later...
  • 4 months later...

Bonjour a tous.

Le module existe depuis 1 un. On l'a publiee sur notre site et on a vendue plus de 100 copies mais, comme ca coute 15 euro, il pareil que tout le monde a decidee d'utiliser l'italien.

Vous pouvez le trouver ici http://www.geuros.com/shopro

Le Module est configuree avec que l'addresse email que vous avez sur moneybookers et il fonctione avec toutes les versions prestashop jusqu'au 1.2.5.

Merci et bonne journee

Jose Luis
SHOPRO Manager