Jump to content

Guest cedric-ago

Recommended Posts

Guest cedric-ago

Bonjour tout le monde !

 

J'ai actuellement un soucis sur mon site avec un module. Version presta utilisée: 1.4.8.2

 

Sur ma page d'accueil, j'ai un module qui affiche les meilleures ventes faites (Bloc meilleures ventes v1.1 par PrestaShop). J'ai donc les photos de mes 3 produits top ventes avec le prix.

 

Or, ces produits ne changent jamais. J'ai vérifié: il y en a 2 qui sont bien dans le top 3 des ventes donc pas de problème. Mais pour le 3è, celui affiché ne correspond pas du tout au top 3 réel. J'ai essayé d'aller voir dans la config du module Bloc meilleures ventes v1.1 mais on ne propose que d'afficher ou non le bloc sur le site. Je me suis donc dit qu'il fallait aller voir du côté du code à proprement parlé, notamment peut-être le fichier productsales.php

 

Mais je ne vois ce que je peux toucher dans ce code pour modifier l'affichage du module.

 

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Ou a des pistes pour voir comment changer l'affichage des top ventes ?

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 8 months later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai un soucis similaire.

J'ai supprimé tous les produits par défaut (les produits apple) et pourtant le bloc meilleures ventes affiche toujours deux de ces produits.

Mieux, quand je clique sur "toutes les meilleures ventes", j'arrive sur une page sans ces produits mais cette fois avec les produits de ma boutique....

Va comprendre.

 

Si qq'un a une piste... Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je ne sais pas si l'on a eu le même problème, moi c'était suite à l'installation d'un module, l'ordre des meilleures ventes du bloc bestsellers n'était plus respecté en fonction des produits les plus vendus... problème de requête...

 

Voici la solution qui m'a été préconisé par loulou66 :

 

Dans classes/ProductSale.php :

 

- pour rétablir l'ordre du bloc meilleures ventes : ligne 139

remplacer :

ps.`quantity` AS sales, p.`ean13`, p.`upc`, cl.`link_rewrite` AS category

par :

ps.`sale_nbr` AS sales, p.`ean13`, p.`upc`, cl.`link_rewrite` AS category

- pour rétablir l'ordre dans la page des meilleures ventes : ligne 82

 

remplacer :

ps.`quantity` AS sales, t.`rate`, pl.`meta_keywords`, pl.`meta_title`, pl.`meta_d

par :

ps.`sale_nbr` AS sales, t.`rate`, pl.`meta_keywords`, pl.`meta_title`, pl.`meta_description`,
Edited by Fehmi135 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 months later...

toujours pas de réponse

mois aussi j'ai un problème je veux le mettre a zéro les produits des meilleurs vente

 

comment faire pour que tous les mois le modules prend les vente du mois et non celui du debut

 

est que vous connaissez un module même payants pour faire ce que je demande

 

merci

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...