Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je voulais savoir qui a testé Paypal 3.4.9 mis à jour depuis ce matin, téméraires, courageux ?

 

Je n'ai pas trouvé de changelog en ligne ni dans le module

 

Autre question:

 

N'est-il pas possible d'intégrer Paypal Intégral Evolution autrement que dans une iframe ?

 

J'utilise un thème responsive et Paypal Intégral évolution n'est pas adapté à l'affichage mobile avec un site responsive.

 

Merci pour vos retours et idées !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour info: J'ai installé la version 3.4.9 sur PS 1.5.3.1 et il y a un bug: le cancelURL n'est plus valide. Ceci est dû au fait que le champ hidden "current_shop_url" est vide. J'ai envoyé un mail au développeur hier. J'espère qu'il corrigera ce bug rapidos.

 

Ok j'ai trouvé. La nouvelle version de Paypal ne contient plus la variable current_shop_url au niveau smarty. Cette variable est calculé directement dans le template et comme j'override le template, j'utilisais toujours cette variable.

Edited by be_tnt (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

De mon côté, même problème :

 

Veuillez contacter le marchant:

  1. PayPal response:
  2. TIMESTAMP -> 2013-04-24T12:49:37Z
  3. L_ERRORCODE0 -> 10472
  4. L_SHORTMESSAGE0 -> Transaction refused because of an invalid argument. See additional error messages for details.
  5. L_LONGMESSAGE0 -> CancelURL is invalid.
  6. L_SEVERITYCODE0 -> Error

 

Par contre, je ne vois pas quoi (et ou ?) modifier

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

est-ce que tu overridé un des templates de Paypal (voir dans le répertoire thème)? Dans mon cas, j'ai overridé express_checkout_payment.tpl.

 

Le changement que j'ai dû apporté pour que cela refonctionne:

 

<form id="paypal_payment_form" action="{$base_dir_ssl}modules/paypal/express_checkout/payment.php" data-ajax="false" title="{l s='Pay with PayPal' mod='paypal'}" method="post">
{assign var=paypal_base_uri value=$base_uri|regex_replace:"#(.*)(\/index\.php|\/)$#":"$1"}
<input type="hidden" name="express_checkout" value="{$PayPal_payment_type}"/>
<input type="hidden" name="current_shop_url" value="{$paypal_base_uri}{$smarty.server.REQUEST_URI|urlencode}" />
</form>

 

J'espère que cela t'aidera.

Link to comment
Share on other sites

Même problème avec la 3.5.0, le cancel_url génère toujours cette erreur 10472 lorsque l'on clique sur Paypal pour payer.

 

J'ai remplacé les lignes 159 à 164 de process.php par celles de la 3.4.8 pour que le problème soit résolu, c'est il me semble l'unique différence entre ces deux versions.

 

La méthode pour déterminer la valeur du cancelurl a changé dans les dernières versions de ce module. Il y a de forte chances que ton thème utilise l'ancienne méthode qui fait appel à une variable smarty qui n'est plus initialisé. Je te conseille donc de vérifier les tpl utilisés.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...