Jump to content

changer la couleur de texte

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai développé ma boutique que voici : http://manipura.fr/boutique/fr/

Depuis que j'ai eu la bonne idée de faire la mise à jour en 1.5.4 j'ai quelques bugs que je n'arrives pas à corriger et autre soucis, il m'est impossible de trouver où changer la couleur de texte pour les liens du compte client en haut à droite "bienvenue" et "identifiez-vous" qui sont beaucoup trop clair pour le fond d'écran que j'ai installé. Je ne suis pas la reine en la matière mais en général je me débrouille et là je calle :-( help

Sinon depuis la mise à jour, j'étais en Franglais, merci donc au forum grâce à qui j'ai trouvé comment corriger ça mais j'ai d'autres soucis comme je vous disais et surtout des icones qui ont disparus et ne veulent pas revenir... au niveau des produits phares de la page d'accueil, le petit bouton "plus d'info" était jaune et là je ne vois pas ou il est passé et pourtant j'ai cherché mais sûrement pas au bon endroit...

et le dernier truc (désolée pour une fois que j'écris, j'annonce tout ce qui va pas ^_^) les liens en haut pour la langue et pour la monnaie, se retrouvent en plein milieu alors qu'ils étaient sur le côté droit et ils refusent de retrouver leur place.....

voila si un preux chevalier pouvait me venir en aide ça m'arrangerait :-) un grand merci à vous