Burak93 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Bonjour à tous, Tout d'abord je vous remercie d'avance d'avoir lu mon message. J'ai 2 problèmes. Le premier c'est que certain(e) clients n'arrive pas à ce connecté avec leur compte sur mon site prestashop. Mon deuxième problème est que certain(e) ajoute des produits mais ne les retrouves plus quand il sélection leur panier pour faire le règlement est-il normale ? Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 je pense que ce sera très difficile pour que quelqu’un te réponde. Nous n'avons dans ton message ni numéro de version, ni adresse de site, ni hebergeur.. du coup impossible de savoir quoi faire. Précise un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burak93 Posted April 22, 2013 Author Share Posted April 22, 2013 Salut, Oui désolé alors mon site c'est www.turkishpandashop.fr et la version est le 1.5.2.0. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie S. Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Bonjour, je déplace votre sujet dans la partie qui recueille vos difficultés : "configuration et utilisation" également merci de faire un sujet par problème rencontré. pensez à éditer celui-ci, notamment son titre et réouvrez en un second pour le deuxième problème. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burak93 Posted April 23, 2013 Author Share Posted April 23, 2013 Bonjour, D'accord merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts