Jump to content

Pour des images HD des annonces Ebay ?


Recommended Posts

Bonjour désirant avoir des photos d'annonce de haute qualités sur Ebay, je souhaite avoir des informations concernant les compressions et format à respecter car je n'arrive pas à obtenir des images de qualités avec multiples façon de faire et suivant les conseils fourni par Ebay...

 

Exemple :

 

Pour une image 1600X1600 résolution 300 = image pixellisé qui arrive en 500X500px sur l'annonce Ebay :unsure:

Pourquoi Ebay demande une image d' un coté 1600 pour la compresser de mauvaise qualité en 500x500px ?? (avec certainement une résolution base de type 72)

 

Apres d'autres test j'ai mis en format 500x500px avec résolution 300 et j'obtient une image correct sur mon annonce. Mais pas non plus de la HD :)

 

Je ne choisi pas non plus Hébergement de vos photos sur votre propre serveur Web car l'option zoom ne marche pas et il y a une définition lamentable !!

 

 

Donc quel est le format à respecter pour avoir des images de qualités ??

 

Merci de votre soutien

Link to comment
Share on other sites

Je repasse en me disant .... Tout le monde a du HD en photo Ebay ....

 

Pourtant quand je voie les vendeur Prestashop sur Ebay ils ont tous des photos de petites tailles !!!

Donc si ça intéresse quelqu'un comme moi d'avoir des photos HD grand format sur ses annonces Ebay ....

En avant c'est ici qu'il faut poster vos informations et demandes

 

Et si quelqu'un à la solution pour la taille officiel ou la technique à aborder merci de le faire savoir !!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...