Jump to content

Problème gestion des groupes


Recommended Posts

Je m'explique

Dans la version actuelle, on peut créer des groupes supplémentaires auxquels on affecte les clients que l'on désire, sur ce point là nikel.

Par contre je souhaiterai proposer une catégorie visible uniquement quand le client est connecté. Pour cela j'aimerai savoir si on peut créer un second groupe et avoir l'option d'intégrer le client directement dans ce second groupe à son enregistrement sur le site.

Lorsque l'on met une catégorie dans le groupe défaut celle-ci est aussi consultable en sans être connecté sur le compte client, ce qui est normal. Donc ce que je voudrais réussir à mettre en place c'est une catégorie et prix visible dès l'enregistrement ou bien alors avec une option à cocher lors de son enregistrement pour être affecté automatiquement dans le groupe en question.

Est-ce que cela est réalisable?

Link to comment
Share on other sites

Pas de réponse?
Sinon autre petite question, avec la fonction de groupe on peut bloquer l'accès à une catégorie, mais lorsque ces produits sont nouveaux (bloc produits nouveaux) et/ou en promotion (via le pied de page) on peut accéder au produit et le commander si on ne fait pas parti du groupe...est-ce normal? un bug?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...