Dominique47 Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Bonjours, J'ai un souci après mes derniers déboires avec une version 1.5. Je suis revenu à la version 1.4.10. Réinstaller à neuf. Mais j'ai un gros souci avec l'url simplifié. Si je coche la case et que je génère le htaccess J'obtiens ce qu'il y a sur l'image. C'est une page du FO, erreur 404 sur les fabricants. Et toujours cette page. Elle est fonctionnel je peux cliquer sur les liens, les urls sont simplifiés. Le Hic c'est qu'il n'y a plus d'accès au BO, seulement cette page. Pour en sortir je dois supprimer le fichier htaccess. Et là je ré accède au BO. Le FO est alors en erreur serveur. Je dois décocher l'url simplifié et re-générer un fichier htaccess Pour avoir de nouveau le FO visible. et le BO fonctionnel. Donc ça fonctionne coome cela : Soit avec BO et pas d'url simplifier en FO Soit en url simplifier en FO mais plus de BO, ce qui est gênant. Quelqu'un aurait-il eu le problème, y aurait-il une parade à ça. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique47 Posted April 19, 2013 Author Share Posted April 19, 2013 Hélo, Personne a une petite idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Quelqu'un pour aider Dominique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique47 Posted April 23, 2013 Author Share Posted April 23, 2013 Aparemment y a pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts