Jump to content

Problème génération PDF facture et problème bon de réduction


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens de faire une mise à jour d'un prestashop version 1.4.4.0 vers 1.5.3.1 j'ai eu quelques soucis mais pour la plupart tout est réglé. Le site a été mis en ligne hier et le client vient de s'apercevoir que lors de la génération des factures il y a un retour chariot sur la dernière lettre du mot systempay, ce qui donne

"systempa

y"

Comment puis-je régler ce problème?

 

Autre soucis rencontré par le client après vérification des stats il lui manque tous les bons de réduction générés, comment puis-je mettre tout ça à jur car là je suis un poil perdu ;)

 

Merci à vous

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'appeler Prestashop et personne a su me répondre à part "regarder s'il y a un module", il n'y connaisait rien, enfin bref.

Je viens de regarder dans l'admin j'ai bien toute mes réductions créées mais elle ne sont plus liées au client.

 

Je sais que madame dupond à tant de réduction qu'elle la utilisé plusieurs fois mais sur l'admin il me met 0 bon de réduction.

Au niveau de l'onglet stat je n'ai plus la colonne réduction.

 

HELP HELP merci

Link to comment
Share on other sites

J'ai résolu le problème concernant les bon de réduction, il fallait cocher "highlights" pour pouvoir voir les bons sur la fiche du client. Et en ce qui concerne le programme de fidélisation j'ai réinitialisé le module et réinjecté les données concernant les clients sur leur points de fidélisation et tout est rentré dan l'ordre. Lorsque le client paye il a bien ses points fidélité qui sont augmentés.

 

Par contre pour la génération du PDF et le mot systempay avec un retour chariot je n'ai toujours pas trouvé la soluce.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...