Jump to content

Souci avec image principale trop petite


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Voilà ne sachant pas comment régler mon souci je me permet de demande ici

 

En effet après import de mes produits sur ebay

 

J'ai l'image principale qui est très petite :

 

http://stores.ebay.fr/Foliemode

 

Pourriez vous m'indiquer s'il vous plait comment je peux faire pour résoudre ce probleme

 

D'avance merci à vous

 

www.foliemode.fr

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je relance un peu le debas ici car je suis également intéressé de savoir comment mettre des images HD sur Ebay...

 

Malgré les conseils de Ebay de mettre une image en 1600x1600 elle est ensuite retaillé en une image médiocre... Je me demande donc si des fois vous avez réussi à trouver une solution pour mettre des grandes images de qualité sur Ebay

 

Si quelqu'un a réussi a mettre des images HD de plus de 1600X1600 sur Ebay et que la qualité reste propre je suis preneur de la solution

Link to comment
Share on other sites

J'ai un début de solution peut être !!! :ph34r:

Mais faut faire un teste pour moi avant

Va dans Ebay tape dans le champ de recherche ca : Bambou gélules dosées à 350 mg - Qualité 100% Française

 

Ensuite regarde si les images de l'annonce sont de qualités (HD) et grande (1600x1600) " selon ton ordinateur tu va devoir utiliser les barres de défilement" si c'est good...

 

Si tu les voie de qualités (HD) et grande (1600x1600) je te dis comment faire ou la méthode que j ai utilisé pour être sur de les avoir en qualité HD ...

 

Comme ça pour tes robes les clients verront mieux les détails ;)

Link to comment
Share on other sites

Yeah enfin ca fonctionne :)

 

C'est vrai que les images sont beaucoup plus grande on voit bien le produit au moin avec mac et firefox affichage impecc :)

 

En passant ton template ebay et vraiment pas mal tu as modifié cela directement via le module ebay prestashop ou sur ebay directement

Link to comment
Share on other sites

Bon alors nickel Miguel si ça roule Raoul !! B)

 

Pour avoir des photo HD sur Ebay et pour rester dans leur demande d'avoir au minimum une image de 1600x1600 (utile prochainement pour la navigation par mobile)

 

1/ Sortir la photo de son produit dans un jolie carré de 1600x1600 72pp ou 300pp ... Moi perso j'ai mis 300

2/ Héberger la photo de son produit en ligne "sur son hébergement" ( avec FileZilla ou Dream)

 

3/ Choisir uniquement l'option dans Ebay : modifier votre annonce puis modifier vos photos puis ajouter des photos puis dans la partie Votre hébergement WebClassique qui est déjà sélectionné par défaut en principe

Saisissez l'URL du lien de vote photo sur un serveur Web

 

4/ Normalement cela devrait fonctionner...

 

 

Pour ma part jme casse encore la tête avec une annonce crée directement depuis Ebay avec les mêmes manipulations mais qui ne donne cependant pas d'image HD.... Le casse tête Ebay :blink:

 

Ensuite pour ta question mon Template je l'ai modifié directement produit par produits dans Ebay car pour le footer par exemple j'avais besoin de ne pas avoir le même sur différents produits.... Puis il ma fallu enlever les liens qui allé vers mon site et modifier un peu de HTML histoire que ça soit propre visuellement

 

Comme j'arrive pas a modifier facilement et comme je veux le Template dans Prestashop je l'ai fait sur Ebay direct... La seule chose qui marche bien c'est le fichier CSS du module Ebay dans Prestashop ( il réagit) ...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...