Jump to content

Paiement sécurisé CIC


panatan

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Mon site utilise actuellement une système de paiement sécurise au travers d'un module fourni par SystemPay (via la caisse d'épargne).

 

J'ai besoin de changer de banque pour passer au CIC.

 

Après pas mal de recherches il semble qu'il n'existe que des modules payants pour faire fonctionner le système de paiement sécurisé sur Prestashop...

 

Quelqu'un peut-il donc confirmer et/ou me dire si le CIC fourni bien un module spécifique à Prestashop.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Effectivement le module CM-CIC pour prestashop est payant. Après, tu peux juste prendre un compte dans une banque et te tourner vers Payzen (qui a fourni SystemPay) pour garder le même outil de travail (mais en mieux, bien mieux ;) ). Les modules de Payzen sont gratuits, eux ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Mon site utilise actuellement une système de paiement sécurise au travers d'un module fourni par SystemPay (via la caisse d'épargne).

 

J'ai besoin de changer de banque pour passer au CIC.

 

Après pas mal de recherches il semble qu'il n'existe que des modules payants pour faire fonctionner le système de paiement sécurisé sur Prestashop...

 

Quelqu'un peut-il donc confirmer et/ou me dire si le CIC fourni bien un module spécifique à Prestashop.

 

Merci

 

Comme le dit Mr6, c'est peine perdue de chercher un module gratuit pour le paiement cic .

Payzen / systempay ont pris le parti de fournir ce module afin d'avoir la maîtrise des accès à leur plateforme et s'éviter de nombreux désagréments.

Grand bien leur en a valu, parce qu'à ma connaissance leurs modules sont les plus stables que je connaisse.

Dans ce type de paiement , à ma connaissance ils sont les seuls à avoir fait ce choix.

 

Dans tous les cas de figure, s'il y a bien un module à ne jamais négliger dans un site e-commerce c'est le module de paiement.

Link to comment
Share on other sites

Ouvrez un contrat VADS au CIC sans souscrire à Cybermut. c'est possible et même recommandé dans votre cas.

et prenez Payzen. vous aurez la même application qu'avec Systempay/spplus.

le CIC reconnait Payzen et le vend même au Luxembourg. :-)

 

même module que systempay à part l'url de la page de paiement

module gratuit.

 

donc si vous avez aimé systempay, prenez la plateforme de paiement sécurisé payzen. vous aimerez encore plus.

simple comme bonjour.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...