Jump to content

Comment installer mise à jour 1.2


Recommended Posts

ah oui, pas pensé à ça ^^

Bon alors mets un .htaccess avec ca dedans :

SetEnv REGISTER_GLOBALS 0
SetEnv PHP_VER 5



Génère le .htaccess dans le BO, et remets les
SetEnv REGISTER_GLOBALS 0
SetEnv PHP_VER 5

parce qu'il va te les virer...

Link to comment
Share on other sites

Holala... Je sens que ce topic n'est pas prêt d'être fermé... Une mise à jour mérite une bonne reflexion et au moins 4 jours de boulot (quand tu sais ce que tu fais). Perso je ne crois absolument pas à la mise à jour magique : j'Upgrade et boum miracle ça marche ! Il y aura toujours des adaptations à effectuer et des données perdues. La perfection n'est pas de ce monde même si prestashop est une superbe plateforme avec une team d'enfer (je ne parle même pas de la communauté).
Donc pour le moment je reste sur ma V.1.1 largement debuggée et tout doucement je l'adapterais pour la V.1.2 même si ça me gratte les doigts !
Sachant que si la team propose ce service je n'hésiterais pas à le faire ? Marre de la prog ! Je prefère me concentrer sur mon marketing... C'est ce qui rapporte le plus non ?

Link to comment
Share on other sites

ce topic serait moins long si les gens lisait les messages, on a déjà répété plusieurs fois les mêmes choses ;)

1_il y a un pb de template incompatible, > il faut enlever la ligne <base etc.

2_il faut dans certains cas régénérer le htaccess (images qui ne s'affichent pas)
2.1_Attention à OVH qui a besoin d'activer le php 5 dans le htaccess, et donc il faut rajouter 2 lignes à l'htaccess généré automatiquement

3_il y a une procédure particulière si on a sa boutique à la racine (rien d'insurmontable)

4_ certains ont modifiés des fichiers ailleurs que dans le dossier thème, donc forcément ça buggue

ce ne sont pas des bugs à mon sens... et avec une bonne sauvegarde il y a toujours moyen de revenir en arriere

pa.

Link to comment
Share on other sites

D'acord avec toi Peha... La team a assez bossé sur la V1.2 pour sortir une version stable et fiable, donc sans bug. Je pense qu'effectivement certains ne prête pas assez attention aux notes. Certains arrivent à monter un meuble IKEA à l'envers avec la notice devant eux... ;D
C'est pour cela qu'une mise à jour c'est du sérieux et que ça prend du temps !
Bon courage à tous !

Link to comment
Share on other sites

OK mise à jour effectué !!

j'ai toujours l'ancienne version au cas ou!!

Mais cette version est un peu lente!!!

Juste un soucis avec le modules categoriesbar "menu Horizontal" qui s'affiche en vertical sur mes pages cms?

Link to comment
Share on other sites

Probleme ed template incompatibe, j'ai lu et relu tous les messages, j'ai bien fait la procédure que nous donne Alekhine à savoir enlever la ligne <base etc de son header.tpl du template ,mais chez moi cela ne change rien, mon template est toujours sur fond de page blanche et tout sur une colonne.J'ai vider mes caches internet au cas ou, mais rien n'y fait.

Y a-t-il une autre astuce pour les template incompatible?

Merci d'avance

10133_Dh1h18BEisZZsCVWZ68r_t

Link to comment
Share on other sites

Cet affichage est caractéristique d'un CSS non trouvé, la fameuse ligne à virer doit normalement régler le problème, mais si ce n'est pas le cas c'est surement parce que le template en lui-même fait appel au CSS directement avec "l'ancienne" méthode (je suppose :s )

Et comme je le disais je ne sais plus ou, ça ne suffit pas à rendre compatible un ancien template puisqu'il n'est pas prévu pour afficher et traiter les groupes/packs, ...

Par exemple si vous utilisez un ancien template et que vous créez un groupe avec une remise,
dans les détail produit vous ne verrez la remise de groupe que s'il n'y a pas de déclinaison (problème de variable dans le tpl et de JS)

Les options de packs ne seront pas affichés non plus. Bref, il faut tenir compte de toutes les nouveautés entre 1.1 et 1208 pour adapter un ancien thème (tpl / JS / CSS).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...