Jump to content

/!\ Le Module 3.4.8 plante les paiements Paypal


Recommended Posts

Hell'O

Ca fait plusieurs jours que je vois les utilisateurs de ce forum se démener pour faire fonctionner le produit défectueux fourni par Presta pour utiliser Paypal et que je suis confronté aux mêmes problèmes.

Dans le même style, le module version 3.4.8 (sous Presta 1.5.3.1) laisse le client aller jusqu'au paiement et au moment de valider sa saisie de CB ou de compte, le script de presta fait bug et le navigateur renvoi ce genre de réponse :

 

Deffect-paypal-ano.jpg

 

Il est à exclure que le problème vienne de Paypal, puisque les mêmes identifiants API fonctionnent pour les encaissements d’une autre boutique Kingeshop toute pourrie, mais fonctionnelle, utilisée par le client final.

 

Passons sur les images manquantes au module PS/Paypal et autre dysfonctionnement du système des bons de réductions après installation du module…

 

Ce coup là, c’est confiant que j’ai livré la boutique au client après X heures de tests et personnalisation du template en me disant « c’est bon, la page Paypal s’affiche, on met en production » pour me retrouver dès le lendemain avec les messages d’acheteurs ne pouvant pas payer leur commande. Certes, j’aurais du faire un achat pour vérifier.

J’ai tout essayé : désinstall par back-office, désinstall manuelle, réinitialisation, réinstall… Rien n’y fait et pas de réponse des gens qui savent… «Allo non, mais allo quoi ! »

 

Etant donné que j’ai la gerbe quand je vois dans mes back-offices la pub pour la version 1.5.4 annoncée comme stable… Je teste d’autres alternatives et c’est vraiment dommage car c’est uniquement par la mauvaise gestion de ce module incontournable que Presta pèche et fout nos désormais trop nombreuses heures de boulot en l’air.

 

. : )

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi.

C'est tout de même fort que ce module, fait soit disant par PrestShop, n'e soit pas fonctionnel.

A chaque mise à jour du module on attend un mieux et c'est pire.

Par exemple, je suis en Paypal intégral évolution…. Les clients payent sans trop de problèmes, mais aucune commande de créé dans mon prestashop….

A se demandé si on ne doit pas abandonner prestashop pour un concurrent car quelle est l’utilité d'avoir une boutique si on ne peut pas payer….

Voilà un petit coup de gueule d’un utilisateur qui commence vraiment a se posé la question de quitter prestashop.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Avez vous résolu vos problèmes si oui comment!

Je suis confronté au même problème

Voici le message d'erreur:

 

TIMESTAMP -> 2013-04-16T14:43:43Z

L_ERRORCODE0 -> 10002

L_SHORTMESSAGE0 -> Security error

L_LONGMESSAGE0 -> Security header is not valid

L_SEVERITYCODE0 -> Error

 

Please help

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Moi aussi sous PS 1.5.4.0 j'ai ces messages d'erreur ave PAYPAL:

 

Please try to contact the merchant:

  1. PayPal response:
  2. TIMESTAMP -> 2013-04-20T10:36:19Z
  3. L_ERRORCODE0 -> 10525
  4. L_SHORTMESSAGE0 -> Invalid Data
  5. L_LONGMESSAGE0 -> This transaction cannot be processed. The amount to be charged is zero.
  6. L_SEVERITYCODE0 -> Error

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai pour ma part trouve un indice.

En fait le module Paypal à l'air de bien fonctionner sauf quand le montant de l'article à régler est à "zéro" donc gratuit.

Cela fonctionnait pourtant avant dans la version précédente....

 

Une aide pour résoudre ce problème ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...