Jump to content

module fabriquant s'affiche en anglais


Cerisegre

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai mis ma boutique en 1.5.4 et le bloc "fabriquant" s'affiche en anglais. Du coup ma boutique est en français, mais c'est indiqué "suppliers" pour le titre du bloc. j'étais avant en 1.5.3 mais je n'avais pas encore installé le bloc fabriquant, alors je ne sais pas si ça a à voir avec la version de PS.

mon site : http://www.mabullenature.fr/

 

Quelqu'un aurait-il une idée? faut-il réinstaller les traductions en français?

 

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Normalement les traductions sont dans le dossier "translations" du module, sous le fichier fr.php

SI tu est sure de ne jamais mettre ton mag dans une autre langue, tu peux aussi changer le titre en dur dans le source : Fichier blocksupplier.tpl

 

ligne 28 :

<h4 class="title_block">{if $display_link_supplier}<a href="{$link->getPageLink('supplier')}" title="{l s='Suppliers' mod='blocksupplier'}">{/if}{l s='Suppliers' mod='blocksupplier'}{if $display_link_supplier}</a>{/if}</h4>

 

et remplacer 'suppliers" par 'fabricants

 

puis ligne 46 :

 

<option value="0">{l s='All suppliers' mod='blocksupplier'}</option>

 

remplacer 'all suppliers" par 'Voir liste' ou 'tous les fabricants'

 

 

Bien sur, fait une sauvegarde de ton fichier, au cas ou plus tard tu veuilles re-gerer les langues

Edited by Jean Francois G (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'aimerais justement proposer mon site au moins en anglais voir en espagnol (en plus du français). Du coup si je change le texte en dur, ça va être ennuyeux ensuite?

Du coup j'ai pas bien compris, si je vais dans le fichier fr.php, je pourrais également trouver l'endroit pour changer le nom du titre du bloc?

en tout cas merci pour ta réponse Jean François G

Link to comment
Share on other sites

J'ai le même problème, j'ai les blocs Manufacturer qui s'affiche à la place de fabriquant ainsi que "New Products" à la place de nouveau produit et "Viewed Products" à la place de "Produits déjà vu".

 

C'est bizarre cette histoire.

 

J'utilise également plusieurs langue sur mon shop.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Avez vous essayé de mettre le répertoire translation qui est dans le module (se trouvant dans le rep modules de prestashop) , dans le répertoire modules du thème ( dans le cas ou le thème est Default ).

 

V++

 

Atch

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

ok, j'avais remarqué que quand je basculais sur le theme pas défaut ça marchait, et quand je passais sur celui que j'utilise ça ne marchait pas.

 

J'ai comparé les 2 répertoires des 2 thèmes, et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas le répertoire "modules" dans mon template.

J'ai donc copié le répertoire du défault sur mon template et ça a fonctionné.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...