Jump to content

BUG ou pas REMISES et ATTRIBUT !


Recommended Posts

Il y a un point qui à mon goût n'est peut être pas très au point :

 

Exemple :

 

Je créer un produit > un carte mémoire SD

Je choisi de lui infligé une remise de 10 % > ok

 

Cette carte mémoire à des attributs !

 

Capacité : 512 Mo ; 1 Go ; 2 Go ; 4 Go !

 

Donc, ma carte mémoire par défault : celle à 512 Mo à une remise de 10 % !

 

Seulement le bug , c'est que les attributs sont pris en compte aussi !!

 

alors que je ne souhaite pas remiser les autres : celle de 1 Go ; 2 Go ; 4 Go !

 

PRESTA !!!!!!  Pouriez vous s'il vous plait rajouter un case à cocher lors du rajout d'un attribut sur un produit SVP :

 

Type : Attribut profitant de la remise : oui / non  ?

 

çà serait bien non ?!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Vous pouvez directement mettre un une remise sur un attribut, et donc supprimer la remise du produit.



Merci pour votre réponse, mais, je ne vois pas comment ... ???

 

Il n'y a aucun champ pour préciser une remise .

 

Si vous parlez du champ "Impact sur le prix" > augmentation ou diminution ou aucun, celà ne change rien .

 

si un produit à 200 est remisé de 10% sur le FO, le client voit 200 (prix barré) - 10% = 180

 

Si ce produit à un attribut qui lui augmente son prix de 50 par exemple, on a :

 

Produit 1 = 200 - 10% = 180

Attribut 1 = 250 - 10 % = 225 ( Prix produit 1 + augmentation de 50 - remise du produit 1 )

 

Voyez vous ?, il est impossible de ne pas remisé l'attribut 1, il faudrait que l'attribut 1 soit vendu 250 donc qu'il n'est pas cette remise qui s'applique uniquement au produit 1 !

 

Pourquoi ne pas faire un champ comme à la création du produit : lorsqu'on crée l'attribut, on lui rentre une remise qui lui est propre.!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

je relance ce fil de discussion sur la possibilité d'attribuer une remise differente par déclinaison.
Sur la version 1.2.5 je ne trouve pas cette possibilité.

Je peux appliquer une réduction dans la rubrique "impact sur le prix" dans chaque déclinaison, mais elle n'apparaitra pas dans la liste des produits beneficiant d'une remise.

Ai-je raté quelque chose ou cela est-il du à des difficultés pour le développement ?

Merci beaucoup en tout cas pour votre excellent travail qui permet à des amateurs comme moi de faire une super boutique simplement
Eric GEORGET

Link to comment
Share on other sites

Il n'est actuellement pas possible de spécifier des réductions sur les déclinaisons.
L'astuce donnée pas Philippe était un contournement, mais c'est vrai que le comportement (affichage) ne sera pas celui d'une réduction.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...