Jump to content

message webmaster tools fiable? (googlebote)


Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai recu un message de google webmaster tools il ya 4 jours m'informant que googlebote ne peut accéder à mon fichier robot,:

"Au cours des 24 dernières heures, Googlebot a rencontré 1 erreurs en tentant d'accéder au fichier robots.txt. Le taux d'erreurs liées au fichier robots.txt à l'échelle de votre site est de 100.0 %."

 

j'arrive a accéder au au fichier robot en cliquant sur le lien qu'il mont envoyé : http://www.comptines-sucrees.com/fichier robots.txt

 

donc je ne sais pas si quelque chose bloque car je n'ai touché a rien ces derniers temps, j'ai peur d'une dégringolade, est ce que vous avez eu ce type de message?

Link to comment
Share on other sites

merci de m'avoir répondu, mais comment expliquer que jusqu’à présent googlebote accédait à mon site et que soudainement il n'y arrive plus sachant que je n'ai pas touché au fichier robot, les codes ne peuvent pas bouger tout seul quand même?

j'y comprends rien...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Cela vient très probablement que votre site était inacessible (quelques dizaines de secondes suffisent) au moment où le bot est passé crawler votre site.

 

Rassurez-vous, généralement, il repasser crawler assez vite dans ce cas.

 

 

Florent

Link to comment
Share on other sites

d'accord merci mais il ya quand meme une erreur dans mon fichier robot text comme disait label and co, il faut bien que je remplace user agent: Googlebot par un * , il ya vraiment que ca a changer dans mon fichier ? je dois laisser le code:

# Googlebot specific qui se trouve avant user-agent?

Edited by haio (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...