Jump to content

[ Résolu]Catégories dans une CMS


Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir,

 

Je ne sais pas vraiment si mon titre est explicite, je vais essayer de l'etre un peu plus dans mon message.

 

Alors en fait pour ma boutique je rencontre un soucis, j'ai trop de categorie donc le menu horizontale en deviens bien moche, car les categories sont alignee sur deux lignes, c'est juste horrible.

 

De ce fait je ne vois qu'une seule solution pour avoir assez de place, avoir mes categories dans un menu verticale, or il n'existe pas de module gratuit le permettant en 1.5, du moins pas a ma connaissance.

 

J'ai donc cherche une alternative a ceci et je pense qu'il sera possible en se servant simplement d'une page CMS comme redirection vers la categorie, tout en ayant le menu horizontale desactive de facon a ne profiter du menu que via la combine avec le bloc CMS.

 

Le probleme etant, comment faire une redirection ou une autre solution pas trop compliquer qui pourrait convenir ?

 

Merci par avance pour vos reponses.

 

Edit: Un exemple de ce que je veux dire http://addons.presta...mplate-145.html

 

Cela fait donc un "menu" verticle ou l'on peu acceder à ces catégorie et produit.

Edited by Yuki707 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, en faite j'ai réussi assez bêtement, j'ai acitivé mon bloc catégorie je l'ai mis dans left colum, categorie add, update et delete ainsi que dans le display header et sa c'est affiché, je ne sais pas si c'est le moyen le plus facile, mais sa marche ^^.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...