Jump to content

Module relance de panier restreint à différent groupe


Recommended Posts

Bonjour a tous ( et avis aux développeurs )

 

 

Question concernant le module de relance ( très éfficace, mais dans ma situation , je ne peux l'utilisé ) .

 

Mon site est adapté a la vente aux particuliers et professionnels ( au total 3 groupe avec déclinaison de prix en plus du groupe client )

 

Donc j'ai activé ce module , j'ai pris soins de l'interdire dans les groupes bénéficiant de tarifs remisés.

 

 

Le problème , c'est que les "pros" recoivent quand même les mails de relance pour les paniers abandonnés, re-commander , meilleurs clients et mauvais clients ...

 

( J'ai honoré une commande à perte ... mais pas deux ^^ )

 

 

Y'a t-il un moyen d'adapté ce module ( ou créer un nouveau ) pour une utilisation optimal avec restriction sur différents groupes ?

 

Cordialement ,

Thierry

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

j'espère que non !

 

Je rencontre aussi un besoin de filtrer les paniers.

Par exemple, un client qui a effectué une commande, qui ce connecte de nouveau sur son compte pour suivre l'évolution de sa commande génère un panier à 0€ (si vous regardez bien les paniers, vous verrez ce dont je parle).

Il est alors relancé dans les paniers abandonnés, alors que sa commande a été déjà validée.

Est-il possible de sélectionner les paniers à partir d'une somme minium par exemple ?

exemple: 1€ et +.

 

;)

Edited by jujutte24 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

en faite , dans le multi-boutiques , tu peux activé des modules uniquement pour l'une et l'autre indépendamment .

 

( taux de remise et réglages indépendant aussi )

 

Je propose sur une boutique mes produits pour les pros et sur l'autre les particuliers

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Re,

 

Donc pour infos , le module de relance "de base" n'est pas compatible avec le multi boutique .

 

Il relance l'intégralité des paniers y compris sur les boutiques pour lequel le module n'est pas activé.

 

 

Je me tâte à acheter le module de relance presta mais ...

- va-t-il faire la différence entre les boutiques ?

- va-t-il relancé les clients avec un panier à 0€ ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...