Jump to content

hier 39 pages indexées sur google aujourd'hui plus que 15


Recommended Posts

Bonjour a tous

J'ai mis en ligne mon nouveau site web dimanche soir : elastique-musculation.fr

Je l'ai mis sur google le soir même et j'ai vérifier mardi et il y avait 39 pages indexées et en regardant hier soir il n'y en avait plus que 17 et c'est passer a 16 pages aujourd'hui.

Le truc c'est qu'en effectuant une recherche sur un des mots clés de mon site j'ai une pages de mon site en première page des résultats de recherche mais d’après google

quand j'effectue la recherche : site:elastique-musculation.fr elle n'est pas indexées et il en est de même pour plusieurs pages que je retrouve en résultat et qui ne sont sois disant pas indexées par google.

Quelqu'un pourrait il m’éclairer a se sujet car j'aimerai savoir pourquoi google m'annonce que 16 pages indexées sur les 49 pages de mon site ?

Dans l'attente de vos réponses,

Cordialement.

Edited by elastique.musculation (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord, merci pour votre réponse.

 

- 1 Alors si je comprend bien, en prenant pour exemple la catégorie elastiband : http://elastique-musculation.fr/6-elastiband

le problème serait que toutes les fiches produits de cette catégorie serait optimiser pour quasiment les mêmes mots clés ?

 

- 2 et comment expliquer que en tapant site:elastique-musumation.fr sur google je trouve 16 pages indexées

 

et en tapant la recherche multi elastiband j'arrive en première page de google avec 2 pages dont une qui n'est pas dans les résultats de la recherche ci dessus qui répertorie les pages indexées par google

Link to comment
Share on other sites

Vous vous prenez la tête pour rien, il est possible que vous ne consultiez pas le même datacenter à chaque fois.

 

Effectivement je me prend certainement la tête pour rien mais quand quelque chose se passe je veut savoir pourquoi, sauf que de ce fait je vais quand même remédié a la similarité excessive entre toutes les pages et modifier certaines de mes urls et mieux disposé mes mots clés car j'ai un peut abusé a certains endroits.

Link to comment
Share on other sites

Pour commencer, votre site est trop récent pour juger de quoi que ce soit.

 

Vous avez une similarité de 75 à 95% entre vos fiches produits, 65% de similarité entre vos fiches catégories, c'est beaucoup.

 

Bonsoir :rolleyes:

 

j'ai tenu compte de votre remarque e j'ai effectuer des modifications afin de réduire au maximum des possibilités, la similarité de mes fiches produits.

Que pensez vous de la différence ? http://elastique-musculation.fr

 

Cordialement :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...